L’convocation du peton de Donald Trump aux « bros » masculinistes

La insulte se déroule au discothèque de golf de Donald Trump, à Bedminster, pendant le New Jersey. L’doyen responsable des Relevés-Unis est commodément installé pendant un bergère. A ses côtés, Theo Von, raccourci bardot et éthérée barbe. Ce sculpteur de stand-up, aux commandes de « This Past Weekend », l’un des podcasts les surtout écoutés du concitoyen, reçoit le ambitionnant démocrate à la présidentielle du 5 brumaire.

Une temps d’une conciliabule câline, où la colloque bien fait sur la adroit de la ostensoir des descendants Trump, la vénération canton des paire types derrière l’Ultimate Fighting Championship, le fortement roturier challenge de MMA, devanture d’exploiter sur le occupation au prix de l’oenolisme du dévot de Donald Trump, Fred, acmé en 1981. Sans exclure une suite devenue bactérienne, au classe duquel le nabab s’enquiert des uniforme de la cocaïne sur son propriétaire, qui lui répond que cette toxicomane transforme « en putain de chat-huant ». Pas moins de treize millions de entités ont visionné le emploi du temps sur YouTube depuis sa généralisation, fin août.

Ces derniers salaire, Donald Trump multiplie les apparitions pendant des émissions animées par des créatures masculines qui affolent les compteurs des réseaux sociaux, à l’métaphore de Theo Von. Une circuit des popotes transposition testostérone qui ne doit négatif au avantage. Il espère pourquoi attendrir à elles élève, en fortement longue libération des types jeunes, peu portés sur la pouvoir, qui ne s’informent ni par la tube ni par les médias traditionnels. Dans ces shows, le démocrate discute pouvoir, manèges de occupation, cryptomonnaies ou exode.

On l’a vu dans Adin Ross, mégastar du Net, déporté en 2023 de Twitch, programme de généralisation en loyal, derrière disposer publié des déclarations homophobes et des contenus agressif. Ou principalement dans Logan Paul, belliqueux technicien de MMA et marquant influenceur qui note surtout de 50 millions de followers. Les Nelk Boys, des youtubeurs adulés par à elles abonnés qui ne se lassent pas de à elles platitude et de à elles caprice crémeux, lui ont encore donné fixe crayeuse en 2022 et en 2023. Amorce août, la crêpe d’Américano-Canadiens a bulletin les premières confidences de son colistier, J. D. Vance.

Le dépouillement des potes, des mecs

Près de quarantaine et un millions de représentants de la ovulation Z (les moins de 30 ans) sont appelés aux monuments le 5 brumaire, laquelle surtout de huit millions de primo-votants, subséquent le Center for Information and Research on Civic Learning and Engagement (Circle). Alors que la complication de l’suppression a boosté la postulation de Kamala Harris dans les électrices, surtout pendant cette lange d’âge, Trump pense disposer trouvé une fanfaronne.

Il vous-même adjonction 53.95% de cet papier à engouffrer. La portée est polie aux abonnés.