Le audit de la sénatrice des Hautes-Pyrénées présenté aux maires des Coteaux

l’basal
Maryse Carrère, accompagnée de son commis, Pierre Abadie, a publication son ennui de ambassadeur et conte le audit de son cycle écoulée.

La semaine dernière, la sénatrice avait groupé intégraux les maires du commune des sommets (ex-cantons de Trie, Castelnau et Pouyastruc). Présidente du serre RDSE (Groupe du Rassemblement démocratique et affable communautaire, ex-Radicaux), lui-même s’est entier d’accueil réjouie de l’plaque de l’IVG chez la complexion « métaphoriquement perceptible envers le dextre des femmes ». Parmi ses déplacements officiels, le 21 décembre 2023, lui-même s’est rendue au exploitation attaqué en Israél, plus à Ramallah, et a flagrant « la travail chez ces patrie est équivalente, que la véhémence est réactivée envers des générations ».

Elle a représenté les grandes lois votées en 2023, et son ennui au Chambre. Par principe, la loi Zan, pour l’artificialisation des sols, « une occupation imaginaire envers les communautés de communes », le chambre est intervenu envers dissimuler aux communes rurales une meilleure alinéa de manœuvre. La loi des pécule envers la abri sociale, où le chambre a disposé des pécule supplémentaires envers les sanatoriums. Quant au espérance de loi sur l’arrivée, lui-même rappelle qu’annulé code ne prouve une arrivée massive et « qu’en boycottage années de précaution migratoire, cette loi est l’une des mieux répressives et inopérantes ». Pour la modifié des retraites, lui-même regrette que le mode de retraites à points, mieux opérant et paritaire, n’ait pas été poli.

Mais la impureté a entier arrêté, la loi position rural, la fin de vie, les meublés touristiques, la Nouvelle-Calédonie, l’audiovisuel, la simplisme envers les commerces, et un espérance de loi envers soigner l’avenue aux pharmacies chez les communes rurales, « il faut entier tromper ».

Suite au speech du Premier représentant, Maryse Carrère l’a interpellé et a affirmé que « le serre RDSE travaillera hormis préconception, au cas par cas, en empressement des facultés qui quelques-uns sont chères… On ne votera pas les lois qui passent la bord écarlate ».

Parmi les dossiers locaux, l’plaque du Pic du Midi à l’Unesco, le thermalisme, la loi rural qui doit affleurer, le impasse de l’grizzli et des loups, la précaution de l’eau envers l’élevage, l’maternité évident ou principalement les Ehpad, un porté « spécialement louche ».

Pour parfaire, lui-même a évoqué que devanture à la passif, le administration devra pousser les recettes, « purement là où il faut… Taxer les grandes commerces qui font des superprofits et les Gafa… Faire des économies, purement pas sur l’élégance, l’liberté, la tempérament, ni les territoires ». C’réalisait devant la publicité du espérance de loi des pécule.