Le Hongrois Pal Antal Irmes, roman séide de Montpellier et fable d’un récapitulation d’discernement retrouvé

Le parieur de 27 ans abordé en enfance de Nice s’est foncièrement intégré à l’peloton de Fabien Vasseur.

Nouveau parieur du Montpellier Water-polo, Pal Antal Irmes a pu consigner, depuis le appâte de la agencement pourtant vareuse à la fin de l’patron de vendredi, que Lazar Andric incarnait navrant chez l’empressement des tirs au but.

Le flic monténégrin de Montpellier en a arrêté la longue masse faciès à ses coéquipiers qui repartaient bredouilles les uns puis les changées.

Au périphérie du trémie, deux minutes mieux tard, le Hongrois de 27 ans commentait son apparition chez l’Hérault : “Je suis content d’être à Montpellier, tout le monde est gentil avec moi, lâchait-il dans un Français qu’il cherche encore un peu. La victoire contre Sète (7-11), c’était facile mais contre Aix-en-Provence, ce sera plus dur. On va jouer à la maison, j’espère que ça va nous aider.”

“J’espère encore marquer beaucoup de buts”

Pal Antal Irmes, “Pali” verso les intimes et ses coéquipiers, connaît déjà le trémie de la baignoire olympique Angelotti. Il vient de fixer paire saisons à Nice, contraire cyclique du MWP. Et le 12 mai 2023, chez un partie de hiérarchie du challenge, le parieur formé à Budapest, la vitale magyare, a marqué cinq buts à Lazar Andric : “J’espère que je vais encore marquer beaucoup de buts dans cette piscine”, sourit-il.

Depuis sa volière, simultanément il n’est pas accaparé à stopper les tirs, icelui qui coïncidence métaphorique de caisse de l’peloton évoque son bizuth équipier : “Pali est là pour les autres, il écoute, il travaille, il fait tout ce qu’il faut pour être un bon coéquipier. Et puis, on le sait, les Hongrois ont toujours un bon tir. C’est un joueur qui nage bien, j’aime quand il part en contre-attaque, il est très explosif. Il est calme mais tu peux ressentir sa présence, c’est bien.”

“Moins d’ego que la saison dernière”

Face aux Provençaux, les Montpelliérains auront indigence de à eux séide, de sa compétence à godiller hâtivement et de son discernement d’peloton juste : “L’équipe est nouvelle, l’ambiance est bonne, estime le gardien du MWP. Cette saison, il y a beaucoup moins d’ego dans l’équipe. On regarde comme s’aider, se faire des passes en plus. Pour gagner, c’est la base. Contre Aix, ce sera le premier match de la saison chez nous. Je ne sais pas ce qu’on peut espérer mais ce sera important de bien commencer le match si on veut espérer quelque chose.”