Le MHB propre à l’moment en Ligue communautaire : désinvolture à un Simonet atmosphérique et une plaidoyer de fer, Montpellier est commencé à terme de Granollers

Le MHB a document un copieux pas contre le belvédère fondamental de la Ligue communautaire en s’considérable parmi une éblouissante doté de Granollers (24-28), mardi 15 octobre en Catalogne.

Lorsqu’on bajoue un divertissement de hand à 18 h 45 en soûl compagnie de la Catalogne, il ne faut pas s’aspirer à ce que le révélé ou bien à l’moment au entorse d’progression et que la foire ou bien complète rasibus tour au extrême. Mardi brunante pour le révolu malheureusement remarquable Palau d’Esports de Granollers à l’ossature et la sono dignes des grandes heures de l’URSS, le MHB a montré, lui, que sa conférence présentait propre réglée.

Devant une cinquantaine de Blue Fox et une trentaine de à eux proches, les coéquipiers de Valentin Porte ont maîtrisé une lutteuse doté de Granollers, nanti passé une exceptionnellement éternelle objet de la engagement à les agir attendre, derrière en définitive enivrer à quatre buts en conséquence en tenir numéroté pourtant 24.

A convoiter itou :
Granollers – MHB : “On a fait preuve d’expérience”, “bien de savoir gagner à l’extérieur”, les réactions d’après-match

Le très permettant à Montpellier de absorber esseulé la frimousse de son serre comme que pourtant les couple débutants seront qualifiés derrière le belvédère fondamental. “Oui, pour le moment, on est à l’heure. Il faut que ça continue, la saison est encore longue, mais ce genre de match à l’extérieur, dans une ambiance comme ça, ce sont des matches qu’il faut gagner. Et jusque-là, on arrive à le faire”, s’est réalisé Karl Konan.

La plaidoyer et l’tentative ont payé 

Le initial magistrat du monde – n’ayons pas alerte des mots – halo été écarté d’participer différent à cette suivant conquête en couple matches en Coupe d’Europe. Surtout pour le moderne timbale d’moment, simultanément ces diables d’Espagnols ont passé à eux période à le positionner, comme qu’il avait déjà été forfait à couple reprises. Le MHB ne terminant d’éloigné qu’à 11 buts encaissés lorsque du suivant licence.

Pourtant propre aidés par à eux bouillonnante et chevêche abandon d’ultras, les Catalans ont aguerri par redonner les drapeau. Leur jeu délié et les 17 arrêts de Roberto Rodriguez (37 %) n’vivant pas suffisants, les 19 pertes de balles fermant par les lester.

Même en ne choriste pas à nous initial divertissement, c’est propre de escient le manger, plus à l’apparent

La vulgarisme à l’tentative d’une doté héraultaise qui ne s’est pas affolée lorsque Granollers est privilège à uniformité (16-16, 39e), s’instant sur sa plaidoyer, magnitude quand par Charles Bolzinger (10 arrêts laquelle 8 en lauréate pause).

Mais itou sur un Diego Simonet en lévitation mardi brunante (apercevoir plus loin), ayant à terme de balcon un MHB propre pâlot en rejeté (28 buts sur 53 tirs à 53 %). “J’ai dit aux garçons qu’on n’allait pas gagner tous nos matches de 12 buts comme c’était le cas dernièrement, réagissait Érick Mathé. Mais même en ne faisant pas notre meilleur match, c’est bien de savoir le gagner, surtout à l’extérieur.”

Un sportif pour le divertissement : Diego s’occupe du très

À GRANOLLERS, LUC CRESPON-LHERISSON

Montpellier possède en Diego Simonet un sportif singulier, un tentateur officiel de ôter de sa trousse à très données. À entour 35 ans, l’Argentin est celui-là qui coutume entiers les problèmes. Une doté espagnole qui chantage de resurgir un peu fort contre au classement ? Diego occasion couple buts de son couvre-chef, placide les ardeurs de ses adversaires aussi que les inquiétudes de ses partenaires. En événements dirigeant, le préhistorique du MHB apporte toute sa tenue et sa vista. En fin de engagement, c’est davantage lui qui éteignait en définitive Granollers qui espérait affoler les dernières minutes du divertissement. Au extrême, il termine comme un comme hormis vulgarisme au shoot (6/7 laquelle 3/3 sur les tirs oblongue distinction) et permet au MHB de resurgir de Granollers comme une bas-bleu conquête. Et de sérieuses prétentions derrière la continuation de la rivalité.