Le PS va encercler Amandine Germain envers les élections législatives partielles en Isère, un casemate convoité par Lucie Castets

Jeudi 17 octobre 2024, le Parti socialiste a annoncé entre un avis détenir installé Amandine Germain plus “candidate à l’investiture du Nouveau Front populaire” envers la 1re commune de l’Isère, exécutant aussi borne à la arbitre de Lucie Castets d’employer ce casemate. 

La coalition de l’Isère du Parti socialiste a annoncé ce jeudi entre un avis que à elles candidate Amandine Germain avait été accueillie, à l’terme d’un vote enfermé, à “l’investiture du Nouveau Front populaire” envers la occupation de émissaire entre la 1re commune du canton. Poste disponible convoité par la haute bailli, Lucie Castets. 

Ce élection intervient entre le conteneur des législatives partielles, organisées consécution à la abandon du émissaire LFI de l’Isère, Hugo Prevost. Il avait été éloigné du peloton La France Insoumise le 8 octobre 2024 envers des soupçons de “faits graves à caractère sexuel”.

Lucie Castets addenda la bienvenue

Malgré l’réception de à elles candidate, le Parti socialiste de l’Isère a tandis précis que entre “l’hypothèse où Lucie Castets devait finalement être la représentante de toutes les composantes du NFP, le Parti socialiste et sa candidate se mettraient évidemment à sa disposition pour l’accompagner et mener cette campagne difficile […] “.

Un adversité qui semble de la sorte traversable envers icelle qui a manifesté son destination de se restituer en Isère envers voltige son baroud machiavélisme. Contrainte de manquer ses offices à la hôtel de ville de Paris endéans l’été consécution à l’déconfiture de sa qualification au casemate de Premier consul, Lucie Castets a annoncé au Parisien que si miss y allait “c‘était pour un vrai combatc’était pour être la candidate du Nouveau Front populaire“.