Léon Marchand à la Coupe du monde : “On va avancer au jour le jour” conséquemment le plongeur a cordial souscription sur 100m brasse timbré

l’édifiant
Le Toulousain a coloré de entreprendre l’cul-de-sac sur le 100m brasse timbré lorsque de l’port de Coupe du monde de brasse de Shanghai en enfant auge. Une spécification pas si surprenante.

La continuation de la championnat est éprouvante et Léon Marchand a décidé de ne pas se disposer comme le écarlate. Après sa vainqueur perfection et un froid exploit de France glanés vendredi 18 octobre sur 100m 4 nages, le plongeur occitan s’apprêtait à ravitaillement une solide jour, ce sabbat 19. En fruit, il avait arrangé de s’présenter sur une paire de courses : le 200m 4 nages tel quel que le 100m brasse timbré.

A ravager de la sorte :
Léon Marchand à la Coupe du monde de brasse : disciplines, horaires, enceinte… Le développement du Toulousain ce sabbat

Mais le quadruple leader olympique a bref décidé de changer son développement supérieur. Exit le 100m brasse timbré, Marchand a coloré de ne s’présenter cependant sur le 200m 4 nages. Il s’agit là d’une demi-surprise car son entraineur Nicolas Castel, avait laissé écouter que son pur-sang fera en place de sa formalité. “Il faut voir l’enchaînement des courses, avait expliqué l’entraîneur des Dauphins du Toec. On va avancer au jour le jour et on prendra les décisions au jour le jour.”

A ravager de la sorte :
Léon Marchand à la Coupe du monde de brasse : “C’est dingo !” France 2 va décrocher son JT quant à répartir la conclusion du plongeur monstre

Détermination est en conséquence gain, Léon Marchand attendra la prochaine port de la Coupe du monde prévue à Incheon (Corée du Sud), la semaine prochaine, quant à entreprendre ses grands prémices sur la discipline déesse.

A ravager de la sorte :
VIDEO. Léon Marchand à la Coupe du monde de brasse : froid écusson quant à le Toulousain, qui s’nécessaire au forceps sur le 100 m 4 nages à Shanghai

En attendant, il a profité des séries du 200m 4 nages quant à dandiner un froid exploit de France en enfant auge. Le Toulousain a apathique des tablettes le heure que détenait Jérémy Stravius depuis 2012 en nageant en 1’53”53 (malgré 1’54”00). Il disputera la conclusion de la discipline sabbat 19 octobre à 13h16.