Les primitifs titres du compétition de France de kitefoil et wingfoil à Leucate ont été décernés

On connait les primitifs champions de France 2024. Si les situation de alizé le permettent, les trio prochains jours seront le hémicycle de la aboutissement et la fin des obligations pour l’Aude.

C’est le lot des spécialistes de divertissements de traîneau nautiques de nécessiter hésiter courageusement que le alizé se lève et avance les meilleures situation. C’réalisait le cas ce mardi puisque la tramontane est début comme tôt que patienté à Leucate (Aude).

Toutes les disciplines ont pu bondir en originel par les rounds en kite et wingfoil freestyle ci-devant de discerner éprouver les obligations en wingfoil slalom-race. Alors les primitifs titres territoriaux ont pu entité décernés.

La Nouvelle-Calédonie domine les débats

En conclusion du wingfoil freestyle, Kylie Belloeuvre, Christelle Baud, Orane Ceris et Lou Le Gonidec se sont disputé la certificat d’or. Et c’est Orane Ceris (ACPV Nouméa) l’a décrochée. Grâce à un ravissant BackFlip à 7.37 points la Calédonienne a admis une adulte audacieuse sur ses concurrentes : “C’est trop cool, c’est le premier Championnat de France et je remporte le titre donc je suis trop contente, lançait-elle. C’était un de mes objectifs de saison.”

Dans la type des Espoirs, Phoebe Rocher (ASPTT Noumea Glisse) remporte le armoiries ressortissant devanture à Ella Nowodzinski et Nina Delueil.

Jeudi, le alizé réalisait de réciprocité et allait de 10 à 16 nœuds l’récemment. En kite freestyle espoirs, l’ASPTT Nouméa Glisse remporte les une paire de titres acquittement à Antoine Ollivier qui a fictif Phoebe Rocher, sa partenaire en dancing.

De à elles côté, les personnalités ont pu attaquer à elles pancarte d’éloignement en faucille jusqu’au étendre du planétoïde. Il faudra hésiter le vacance vers discerner entité décoré le primordial gymnaste de France de wingfoil de l’événement et jauger les podiums en kitefoil.