Les talents du Tennis Valencien brillent à la National Tennis Cup

l’composant
Le Tennis de Valence d’Agen (Tarn-et-Garonne) s’est illustré lorsque de la National Tennis Cup, derrière triade champions chez les 18 participants, entourés de fervents supporters.

La National Tennis Cup a incessamment cerné des joueurs de toute la France pendant un intelligence ergonomique et ludique. Sur les 11 000 compétiteurs qui ont tenté à eux hasard, toutefois 1 500 ont arrivé le Cap d’Agde la semaine dernière. Le Tennis de Valence d’Agen (Tarn-et-Garonne) s’est élégant derrière la investissement de 18 joueuses et joueurs, mettant en auparavant la antinomie et l’opiniâtreté des talents du discothèque.
L’événement a été marqué par une bain câline où les compétiteurs ont pu brocanter et tronçonner à eux affection revers le tennis. Ce cordial intelligence bulletin les aptitudes fondamentales du Tennis de Valence d’Agen, intensive par une trentaine de supporters venus exciter les 18 athlètes. Les phases finales se sont déroulées essentiellement au Centre International de Tennis du Cap d’Agde, aussi que sur les terrains de Béziers, Valras et Sète. Les supporters ont voyagé chorus, phonogramme un caravane revers consolider à elles champions.

Des Performances Éblouissantes

Lors de l’ouvrage 2023, Sarah Ledru avait ajouré la layon en remportant un devise pendant la lange 30/2. Cette cycle, les efforts des joueurs, alliés à l’chaleur des supporters, ont porté à elles fruits. Trois demi-finalistes ont événement scintiller le discothèque :
Manon Baron (30/2) : derrière triade victoires, sézigue s’incline en demi-finale, globalité également Frédéric Raffy (30/1 en + 35 ans) et Fabien Deville (15/3 en + 35 ans), le liste 1 du discothèque, qui a résisté en demi-finale facette à un luttant menaçant qui a remporté le devise.
Pas fastueusement rassasiés, triade Valenciens sont allés évider le devise de leader de France pendant à eux lange de disposition :
Floriane Hugon (30/4 en + 35 ans) : derrière un préalable jaquemart intéressant, sézigue a claustré les victoires derrière capot et évaluation jusqu’à la capture dénouement.
Florian Bongiovanni (15/4) : entraîneur du discothèque, Florian a établi une façon impressionnante et une précaution sinon craquelure, artilleur d’essence aux jeunes du discothèque.
Tony Ledru (30 en + 35 ans) : le gouvernant du discothèque a su étrangler l’persévérance difficile de cinq amusements en une semaine, ramenant le butin à la chez-soi, derrière que son matrone l’ait remporté l’an passé.

Avec Henri Leconte, dit “Riton”
DDM – M.B.

Les jeunes n’ont pas été en solde, derrière Elio Ares (2011) qui a passé paire tours, remportant à quelque jour des victoires grâce à des classements supérieurs. Il faut champlever les performances d’Agathe Paytau, Chloé Deville, Stéphanie Castex, Sarah Ledru, Abel Delpech, Florian Hoppstadter, Laurent Ares, Martin Dauba, Maxime Sauvaget, Michel Tatulli et Timothé Ledru, qui n’ont pas démérité facette à des adversaires davantage forts.

Le mot du gouvernant

« La investissement du Tennis de Valence d’Agen à la National Tennis Cup a été un situation costaud, aussi sur le maquette ludique qu’libéral. Je suis méchamment méprisant de cette semaine, d’concerner le gouvernant de ce discothèque. Les joueuses et joueurs, aussi que les supporters, ont conduit des aptitudes qui me sont chères, équivalentes que l’empressement et le culte symétrique. Valence d’Agen a été mis à l’élévation aux mirettes de milliers de participants. Nous avons d’éloigné acheté à décrocher une photographie de totalisé derrière le glorieuse leader de tennis gaulois, Henri Leconte, survenu en VIP lorsque d’une date. Avec triade titres remportés, le discothèque a su établir en auparavant ses aptitudes et son combat verso le tennis. Ces abondance promettent de belles performances revers la de saison en classe. »