Ce lundi 21 octobre, Emmanuel Macron s’est attaché, par bigophone, derrière le Premier habile sabra. Il a particulièrement critiqué “les actions menées par l’armée israélienne” au prix de la Finul au Liban d’en conséquence un certificat de l’Elysée.
Emmanuel Macron s’est attaché derrière le Premier habile sabra ce lundi 21 octobre, une semaine en conséquence ses prédication sur la provenance d’Israël qui avait bravé l’ire de Benjamin Netanyahu. Le Président tricolore a particulièrement critiqué, par bigophone, “les actions menées par l’armée israélienne contre les emprises de la Finul”, la Force utilité des Nations unies, d’en conséquence un certificat de l’Paradis.
“L’attachement de la France à la sécurité d’Israël”
Il a prononcé “sa volonté que les Nations unies jouent tout leur rôle au sud du Liban, pour permettre le retour des populations civiles dans leurs foyers, en sécurité, des deux côtés de la frontière entre le Liban et Israël”. Mais quant à son pause “que les infrastructures soient préservées, que la population civile soit protégée et qu’un cessez-le-feu soit établi au plus vite” au Liban.
A ravager quant à :
REPLAY. Guerre au Proche-Orient : “Le temps du cessez-le-feu est désormais venu”, programme Emmanuel Macron à Benjamin Netanyahu
Il a puisque contesté derrière le Premier habile sabra de la épuisé du responsable du Hamas Yahya alors “l’occasion d’entamer une nouvelle phase de négociation afin d’établir un cessez-le-feu à Gaza, obtenir la libération de tous les otages et permettre un acheminement massif de l’aide humanitaire”.
A ravager quant à :
VIDEO. Hommage aux victimes du 7 octobre : le nom d’Emmanuel Macron hué alors du félicitation de Michel Barnier
Il a quant à insisté, remplaçant le certificat de l’Paradis, sur “l’attachement de la France à la sécurité d’Israël” et a manifesté “sa solidarité avec le Premier ministre israélien” en conséquence une amorcé de drones considérée “inacceptable” qui a touché son résidence.