Ligue europa : Nice affaissement principalement, Lyon interdit à brasier

Le récent abondance des Niçois remonte lors à puis d’un traitement et à la réforme infligée à Saint-Étienne (8-0), qui semble tenir ailleurs au occurrence de se aggraver environs le derby de la Côte d’Azur dimanche en échange de Monaco, aide de L1.

Surtout, avec que les derniers résultats n’avaient pas forcément récompensé disparates prestations encourageantes des entités de Franck Haise, le ludisme de jeudi, épouvantablement spoliant, a marqué un fracture d’interruption au esquisse de la honneur de jeu.

Au arrière-plan, nenni n’a fonctionné jeudi à Budapest dans les Niçois. Secoués d’accès par les Hongrois, ils ont été soudain menés pour un but en échange de son oflag du champion.intercessuer Moïse Bombito sur un fracture sincère (1-0, 15e).

À la apaisement, Sofiane Diop a ultérieurement dû enlever, agité à la frimousse un peu puis tôt sur un lutte pour… son pilote Pablo Rosario. En fin de ludisme (84e), lui-même a même été proscrit, dans adjoindre principalement au constat de cette commission de délire.

Lyon 10e au hiérarchie

Dominateur malheureusement butor, l’Olympique Lyonnais a, lui, été interdit à brasier par Besiktas Istanbul (1-0).

Alors qu’ils restaient sur un couple de abondance dans lequel la rivalité, les Lyonnais ont multiplié les fripes et assiégé la steppe chicanier en métaphysique dépense précocement de se constituer intercepter par le Portugais Gedson Fernandes (71e), qui a accepté au discothèque ottoman d’accumuler ses initiaux triade points.

Avec cette échec, Lyon, 7e du compétition de France, met un limite à une ensemble de cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues, avec que l’staff stambouliote abuse son calculateur en Ligue Europa dans se placer au 27e série supposé que l’OL est 10e.

Ferencváros 1 – Nice 0

BUDAPEST. Mi-temps : 1-0.

BUT. Ferencváros : Bombito (15 c.s.c.).

AVERTISSEMENTS. Ferencváros : Varga (19), Traore (85). Nice : Bombito (39), Abdelmoneim (45+ 2).

EXCLUSION. Nice : Rosario (84).

Lyon 0 – Besiktas 1

LYON. Mi-temps : 0-0.

BUT. Besiktas : Fernandes (71).

AVERTISSEMENTS. Lyon : Tolisso (42), Tessmann (61). Besiktas : Topcu (29), Masuaku (45+ 1), Joao Mario (70), Destanoglu (83), Rafa Silva (83), Kilicsoy (84).