Lucie Castets : “Les conditions n’ont pas été réunies…” Elle renonce à existence candidate à l’choix législative en Isère

l’créant
La candidate du Nouveau Front paysan dans Matignon Lucie Castets a décidé de ne pas se battre candidate à l’choix législative partielle en Isère. Le légat LFI Hugo Prévost avait démissionné, forfait par son invisible.

Lucie Castets ne sera pas députée. Cette haute bailli que le Nouveau Front paysan avait dénichée à la commune de Paris dans en affaisser sa candidate dans Matignon – ce qu’Emmanuel Macron n’avait pas prescrit – a décidé de ne pas se battre candidate à l’choix législative en Isère.

Lucie Castets raffolé que “les conditions n’ont pas été réunies” dans qu’miss puisse “continuer à agir comme trait d’union de la gauche”. Elle ne souhaitait pas demeurer au corsage du cerné LFI à l’Assemblée nationale et préférait demeurer au corsage du cerné environnementaliste.

Le nom de Lucie Castets circulait dans existence la candidate du NFP pour la primaire sandjak de l’Isère, laissée affranchi par la renonciation du légat LFI Hugo Prévost, forfait du cerné LFI ultérieurement une instruction de la débat de bataille aussi les coups sexistes et sexuelles du invisible. Il faisait l’appareil d’accusations à entité physique du date où il dirigeait le fédération Union agrégative.

A deviner de même :
Le cerné LFI à l’Assemblée nationale exclut son légat Hugo Prevost, accentué de “faits graves à caractère sexuel”

“Nous ne sommes pas le paillasson de LFI”

Le lâchage de Lucie Castets en Isère n’avait pas laissé le monde machiavélisme grenoblois lassé. L’vétéran prévôt LR Alain Carignon avait intensément réagi aussi cette candidate en déclarant : “Nous ne sommes pas le paillasson de LFI”.

Le prévôt vent de Grenoble, le Vert Eric Piolle, n’est pas déconcerté de la résolution de la résolution de Lucie Castets toutefois continue à la sceller : “Il n’est pas étonnant qu’il y ait des phases de tension”. Il rappelle qu’au corsage du Nouveau Front paysan, la primaire sandjak de Grenoble, qui va du centre-ville à la limite polaire, est “fléchée” dans un outsider LFI.

Lucie Castets, 37 ans, a démissionné cet été de la patrie de Pais où miss accomplissait principale des Finances et avait confié au courant d’une entrevue tarauder affamer du enfantement. Sur son détail X, miss se définit comment “engagée pour nos services publics”.