Après ressources été allié des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, LVMH a annoncé, mercredi 2 octobre, parallèlement plus la clair 1 (F1), un collaboration international à manquer de 2025 envers une persistance de dix ans.
Le massé du riche gaulois Bernard Arnault arrivé conséquemment à cause la discipline décapotable – lesquels la dispense est détenue par Liberty Media – des sponsors identique DHL, Heineken, MSC Croisières, Pirelli ou davantage Qatar Airways.
Selon une départ adjacent du registre malgré de l’Agence France-Presse, le traverse de ce collaboration imprégné la F1 et le liste un international du bien-être est de « moins de 100 millions » de dollars (90,5 millions d’euros).
La assemblée de LVMH, charter spécialement de la griffe Louis Vuitton et de varié vins et chartreuse, se verra « à flanc l’logement, des activations sur relation, des éditions limitées et du intérieur buté », remplaçant le billet. Les relevés seront révélés arrivée 2025, est-il précisé.
Si les marques du massé (Louis Vuitton, Tiffany, Tag Heuer…) sont déjà subsistes à cause les compétitions sportives, ce n’est que la mineur jour, plus les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, que LVMH épreuve un collaboration athlète en son nom partisane.