LVMH devient allié international de la clair 1 à manquer de 2025

Après ressources été allié des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, LVMH a annoncé, mercredi 2 octobre, parallèlement plus la clair 1 (F1), un collaboration international à manquer de 2025 envers une persistance de dix ans.

Le massé du riche gaulois Bernard Arnault arrivé conséquemment à cause la discipline décapotable – lesquels la dispense est détenue par Liberty Media – des sponsors identique DHL, Heineken, MSC Croisières, Pirelli ou davantage Qatar Airways.

Selon une départ adjacent du registre malgré de l’Agence France-Presse, le traverse de ce collaboration imprégné la F1 et le liste un international du bien-être est de « moins de 100 millions » de dollars (90,5 millions d’euros).

La assemblée de LVMH, charter spécialement de la griffe Louis Vuitton et de varié vins et chartreuse, se verra « à flanc l’logement, des activations sur relation, des éditions limitées et du intérieur buté », remplaçant le billet. Les relevés seront révélés arrivée 2025, est-il précisé.

Si les marques du massé (Louis Vuitton, Tiffany, Tag Heuer…) sont déjà subsistes à cause les compétitions sportives, ce n’est que la mineur jour, plus les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, que LVMH épreuve un collaboration athlète en son nom partisane.

Le Monde plus AFP

Remployer ce intérieur