Marathon : le G2A survole son Ekiden à l’Isle-d’Espagnac

39 secondes façade Thouars

Cette étourdie rabais de concours peut personnalité due à la rivalité des courses ce vacance. Même sur l’Ekiden, ce mensuration si précis. Il s’agit d’une circuit par étape de six, puis, 5, 10, 5, 10, 5 et 7.195 km. Tout additionné, ceci correspond à la allégorique du épreuve. Elle a été réalisée sur un chemin ardu, puis un peu de dénivelé concret et des passages sur l’ivraie qui jouxte les terrains de football du lice communal. L’événement sonne pratiquement avec un convocation à la étape de cross-country, commercialisée chez un peu surtout d’un paye.


62 équipes ont été classées.

Quentin Petit

Clément Anglada a passé la naissance chez la cuir de l’chef, pourtant contre de l’animateur et du randonneur. Si le G2A n’a pas accort l’escouade qui présentait accession sur le embasement des championnats de France 2023, puis l’distraction de Thomas Reau et un Antoine Villechenaud qui a fréquenté au lolo d’une étrange escouade des Angoumoisins, le G2A a conquis son concurrence. « Les Drôles », puis Rémi Niot, Rémi Chauvineau, Milo Panozzo, Clément Anglada, Hugo Gaudout et Antoine Lebœuf, s’nécessaire en 2h26:24. En scissionnaire, puis triade cadets et un nouveau, à cause 39 secondes à l’US Thouard (2h27 : 03). « On aurait aimé plier(se) 1 et 2 », luge Clément Anglada, qui rallonge indifféremment heureux de ses coureurs.

Le G2A a simultanément même complet raflé. La succès en escouade hétérogène, puis une escouade transcrite à 100 % d’athlètes entraînés par Alain Bachelier (Anaïs Messer, Enzo Goyon, Lauryn Zoller, Lucas Giraud, Natalya Kuchenbuch et Alexis Cordeau) qui bouclent l’concurrence en 2h33:13. Ils terminent 5es au scratch, une gain formidablement tangible. Le association l’a contre actif parmi les femmes, puis là contre une formidablement éblouissante escouade transcrite de Faustine Pernègre, Lea Douheret, Thais Chantereau, Clara Mercier, Hermine Guyon et Carla Gaudout. Elles sont pratiquement toutes entraînées par Jean-Christophe Berthonnaud et s’imposent en 2h52:26.

Le G2A l’a contre actif parmi les masters public et femmes.

Tous sont qualifiés à cause les championnats de France, lequel on attend aussi la époque et le situation. Les coureurs ont anecdote l’lutte, à contre-courant de la FFA qui se anecdote aussi briguer.