Mélenchon en accolement authentifiée à Cahors : ” La probabilité qu’on soit débarrassé de Barnier d’ici la fin de l’année existe “

l’caractéristique
Jean-Luc Mélenchon vivait en accolement authentifiée ce vendredi crépuscule à Cahors. Un traité habituel contre le organisateur de décampé de LFI qui martèle mondialement en France ” Macron destitution”. Sans sentiment, il a demandé la renonciation du gestion. Et dépouillé, au canal, les élus locaux.

C’est un ” petit air de campagne ” qui lui plaît actif. Lui qui a accueilli les chemins de France, eux-mêmes traitement, contre compulser la renvoi de Macron. À Cahors ce vendredi crépuscule, Jean-Luc Mélenchon a itératif son diplomatie : la renonciation du gestion. ” On ne connaît pas un autre exemple sur la terre entière ou le Président estime que le résultat des élections ne le concerne pas “, a-t-il entamé à la podium, battle-dress de costard noire, partisan à sa régate vermeil. La pigment des Insoumis auparavant quelques salles (une ne suffisait pas) occupée de 500 entités et de maints drapeaux tricolores. ” La destitution est la réponse civilisée, méthodique, démocratique et pacifique “, a bossué le maître de LFI, poing sur la podium. Rappelant qu’en compagnie de LFI ” on fait l’union pour l’unité, pas pour rouler le peuple “. 2027 n’est pas si écarté. En quelque cas, Mélenchon ne parle pas au je toutefois au les gens. ” Le pays a été marqué par les résultats du RN aux dernières législatives, ils ont compris le danger à laisser faire. Il faut continuer en 2027, c’est nous qui gagnons “, annonce-t-il. Applaudissements depuis les sièges où le chef fouille les socialistes et les écolos. Il à elles commercialise : ” Dites à vos chefs qu’on ne peut pas continuer sans programme “. Et plus, intrigant : ” La possibilité qu’on soit débarrassé du gouvernement Barnier d’ici fin décembre existe “. De neuf, applaudissements à cause la salon, nonobstant timoré.

Après bien passé en divertissement les sujets d’cataclysme – la opposition en Ukraine, le bataille au Moyen-Orient et les inondations, le orateur a postérieurement couvert sa translation de la ruralité. Et pareillement le calomnie, lui-même n’a bagatelle à repérer en compagnie de la ” ruralité heureuse ” de Macron. Et Mélenchon ne le dit pas en compagnie de les manches retroussées. D’lointain, il se décrit sézigue pendant un “Méditerranéen aux mains qui bougent, aux yeux qui grossissent et à la voix qui porte”. Il surgeon : ” Opposer ruralité et urbain est une bêtise absolue. Les situations sont à 80 % les mêmes, mêmes déserts médicaux, mêmes difficultés à accéder à des équipements sportifs “, observe-t-il. ” J’ai habité au village ce n’est pas toujours le bonheur bucolique d’être enfermé à 200 et de regarder ce que tout le monde fait. Ça crée des liens mais aussi des pesanteurs on arrête de se raconter des histoires de bobos à la campagne, ceux qui vous servent des numéros sur la ruralité vous prennent pour des…”, raconte-t-il. ” Pour beaucoup, l’univers de la ruralité c’est le bingo, les kermesses et la chasse. Allez en avant, dans la salle, les amis du bingo, on lève la main, voilà comment on parle de vous. N’hésitez pas à leur répondre que vous avez aussi la télé “.

Railleur, le organisateur de décampé des Insoumis n’négligé pas d’estropier les politiques locaux. Rémi Branco d’apparence, le vice-président du Conseil départemental du Lot lesquels il moque la arrivée de la ruralité. Carole Delga, postérieurement, la présidente de Préfecture contre qui il a un propos exclusif : ” Si elle prend continuellement les Insoumis pour des imbéciles, elle va avoir de cruels déboires et des réveils douloureux “. Avant de s’justifier un mini mea culpa. ” Nous avons des défauts, nous le savons et on l’entend, mais pas sur n’importe quoi “. 2027 est lendemain.