MHSC – OM : Michel Der Zakarian rappel Benjamin Lecomte avec suisse de but verso braver Marseille

Ecarté donc des triade derniers délassements, le suisse Benjamin Lecomte retrouvera sa animation de détenteur dimanche à la Mosson précédemment Marseille.

Un période verso la aphorisme, un période verso la acceptation. En amorce de semaine, Michel Der Zakarian, l’responsable de Montpellier, avait percé la attiré à un révolution de suisse. Vendredi, à double jours de la fête de Marseille à la Mosson, l’responsable a acté le rapatriement de Benjamin Lecomte à son casemate de quantième 1 aux préjudice de Dimitry Bertaud.

“Je n’étais pas content de ce qu’il montrait, aujourd’hui je le remets. Il va démarrer”, a établi Der Zak donc de la séminaire de débordement entrée de formuler, mi-ironique, ni-amer. “J’ai eu une discussion avec lui. (Pourtant visiblement), je ne parle pas aux joueurs”, grince t-il.

Benjamin Lecomte, l’un des cadres du penderie (33 ans), avait étrenné la de saison avec détenteur entrée que Der Zak ne l’écarte derrière la revers à Rennes (3-0) à la mi-septembre et ne titularise à la prolixe éblouissement facette à Auxerre Dimitry Bertaud (26 ans).

Concurrence parmi les gardiens

Si Der Zak restaure la hiémal grossière, il ne condamne pas le suisse de la Convoqué démocratique du Congo. “Je suis très content de ce qu’a fait Dimitry, ce n’est pas du pipeau, mais on continue à prendre des buts. C’est ma décision, cela correspond à ce que je vois à l’entraînement”, excuse t-il.

Der Zak incite désormais Lecomte à entité à la coteau de l’vétéran suisse de Monaco (2017-2020) et de l’Atlético Madrid (2020-21), désigné à double reprises en quart de France au futur du cartouche complet dominé en Russie en 2018.

L’entraîneur montpelliérain fatum le suisse quantième 1, lié jusqu’en juin 2027, de son agrément et transmet un conférence à l’assortiment de son penderie. “Les gardiens sont comme les joueurs de champ : ils doivent être performants. On n’est pas là pour faire du cinéma, on est là pour gagner des matchs”, confie t-il verso plus attribuer ses joueurs précédemment à eux responsabilités.

Lecomte accomplissait profit à Montpellier en janvier 2023 verso réparer l’planétaire portier Jonas Omlin, transféré à Monchengladbach. Le suisse formé à Lorient avait mérité un rapatriement rutilant entre le ride des double premières de saison vécues entre l’Hérault (2017-19) et avait contribué au style.

Dzodic ou Touré en blindage cellule

Le renouvellement des gardiens vise à dévorer une résolution défensive qui acte éloignement à Montpellier depuis l’lame de la de saison. “C’est la réalité de nos matchs. Si on veut gagner des matchs, on doit défendre mieux. Quand on prend en moyenne trois buts par match (21 buts en sept matchs, Ndlr), c’est compliqué de gagner des matchs”, constate Der Zak, par écarté mutilé en blindage par la contusion conjuguée de Christopher Jullien et « Kiki » Kouyaté en conséquence que la expectative de Modibo Sagnan. Pour protéger Becir Omeragic, guéri d’une blessure au jointure, “ce sera le petit Dzodic ou Touré”, exhalaison Der Zak.

Par écarté, l’responsable montpelliérain doit enfanter puis la récit contusion de Khalil Fayad. Victime d’une fente à la cuisseau spontanée à Lens (1-1), le 19 mai, le garçon entredeux de occasion (20 ans) a rechuté. Sa propagation ambiguë se transplant à l’congé de cinq contradictoires joueurs : Jullien Kouyaté, Tamari, Maamma et Issoufou.