Quelques heures postérieurement sa échec à l’UFC Paris, Benoît Saint-Denis vivait l’invité de l’rayonnement Clique de Canal +. Le combatif métropolitain s’est présenté comme des binocles de planète, communicatif ressources convenu 48 heures pile rallier la berlue comme l’œil impartial.
Benoît Saint-Denis grille mieux les stigmates de sa échec. Attendu sur le choc foncier de l’UFC Paris, à cause la ténèbres de chahut à dimanche, le combatif métropolitain a été spontané enfoncé au aboutissement de un couple de rounds qui ont vu son extérieur fort languir des sévices de son challenger amazonien, Renato Moicano. “C’est un sport qui est dur. On ne s’en remet pas comme un match de foot qu’on perd” a-t-il favorisé à cause l’rayonnement Clique, publiée mardi 1er octobre.
A dévorer de même :
MMA-UFC : le combatif Renato Moicano avanie salement Emmanuel Macron postérieurement sa domination grâce à Benoit Saint Denis à Paris
Lunettes de planète sur le nez, l’personnalité de 28 ans s’est présenté comme le extérieur mieux marqué par son choc. “J’ai encore des petites ouvertures. Elles m’ont causé l’arrêt du combat d’ailleurs” glisse-t-il. Il explique comme le modalités où le docteur a décidé que “BSD” n’vivait comme susceptible à exposer. : “J’ai failli avoir le médecin au bluff. Il m’a demandé de fermer l’œil, mais j’ai triché un peu et j’ai gardé le gauche légèrement ouvert. Donc je pouvais lui donner les chiffres. Après, son collègue lui a dit de mettre la main devant mon œil, et malheureusement, je ne voyais plus du droit, donc je n’ai pas pu lui donner les indications.”
“Ma déception, c’est d’avoir fait du mal aux gens qui me suivent”
Benoît Saint Denis revient sur sa échec par TKO grâce à Renato Moicano, donc de l’UFC Paris. pic.twitter.com/ilCGlpykCp
— CLIQUE (@cliquetv) October 2, 2024
Le extérieur intégralement venteux, l’démodé pilon des Forces spéciales vivait honnêtement touché aux mirettes. “À ce moment-là, je ne voyais pas de l’œil droit. Ça a duré environ 48 heures avant que je retrouve une ouverture qui me permettait de bien voir de l’œil droit. C’est un sport qui est difficile” explique le Français. Avant de repousser d’tirer ses binocles : “Je préfère les garder. J’ai encore à peu près la même tête que pendant le combat. Ça a dégonflé un peu. J’ai les deux yeux ouverts. Il faudra une dizaine de jours pour que ça revienne à la normale.”