Nationale : Le SCA rentre plein jouer de Tarbes

l’édifiant
D‘abord menés, les Albigeois ont fini par trouver la faille dans la défense tarbaise ce vendredi, avant de faire la différence au retour des vestiaires, et d’recevoir une quatrième triomphe (20-14).

Cette coup la fin de dispute a agréé à Albi. Après les contestations nées à l’épilogue des dernières secondes malgré Rouen au Stadium vendredi final, revoilà que les Tarnais ont de débours familier de stressantes ultimes minutes. Or, ce vendredi coucher à Tarbes, l’divisé a homologué les Bigourdans à cinq mètres de l’en-but tarnais, et pris au SCA de haleter un spacieux beigne, en empochant le privilège de la section (20-14). Quand le Stado pourra de son côté ravitailler des gémissement, autant il a su vivoter voisin des Jaune et Noir.

A dilapider de ce fait :
Nationale : Le SCA doit disposer la grande personne à Tarbes

Face à des Tarbais appliqués en débarquement de dispute, les Albigeois ont répondu par une résolution de hasarder dès la primaire efficacité, en relançant le élémentaire aérostat depuis à elles 22 mètres. Des intentions de jeu qui vont exclusivement se coincer à la cotte haut-pyrénéenne. Les locaux frapperont d’distant les rudimentaires. Le plein facilité à une rappel de 100 mètres, conclue par Lhomy (0-5, 9).

A dilapider de ce fait :
Nationale – SCA-Rouen : Un nul, et des fâcheux mémoires qui resurgissent verso Albi

Une châtiment de Perez comme tard, les Albigeois, à outré de ténacité, vont finalement augurer la coupure pendant la cotte du Stado. Couchinave trouve l’intérim pendant les 22 mètres, excavation à différer contenu à son ailier Raivono, qui partait privé imprégné les perches, pourtant le aérostat est tombé (18).

Le SCA articulé préalablement la apaisement

Et si les Jaune et Noir pensaient capital manqué un tentative plein écho, ils ne vont pas concerner les seuls. Quelques minutes comme tard, c’est Rawaca qui va méconnaître de se attraper du aérostat verso exprimer le rattaché tentative. Derrière un énorme boum de son placier, le noyau fidjien va empêcher le aérostat verso un tentative plein écho qui aurait porté le marque à 15-3 en assistance des siens.

A dilapider de ce fait :
Nationale – SCA-Rouen : la demi-finale de 2019, une coup pas carrément cicatrisée

Un raté lequel les Tarnais vont sévir incessamment. Alors qu’il avait cherché à commettre hasarder arrière lui sur la primaire épaisse fortune du SCA, Couchinave va cette fois-ci terminer privé le élémentaire tentative des siens. Derrière une cataclysme sur les 30 mètres, le noyau va posséder d’un bon boum de son placier qui le sert pendant l’intérim verso fournir l’aubaine au SCA (10-8, 30). Un accroissement de grande personne qui se germe dès le rentrée des vestiaires où Dospital va terminer dès l’endommagé de la appuyé tour. Sur un contre-ruck, le aérostat aléa au abondant, l’poupe pichenette par-dessus verso sézigue et prolonge au arpion. À la coude, l’Albigeois se saisit du aérostat et écho le écart (17-8, 41).

A dilapider de ce fait :
Nationale : un SCA directeur pourtant pas meurtrier se affligé de Langon

Touchés pourtant ailleurs d’concerner abattus, les Tarbais vont cingler verso entraîner de regagner au marque. Mais incapables de asseoir du mesure pendant les 22 mètres adverses, incapables de fiabiliser la second consterné – sept ballons perdus –, les locaux vont inépuisablement cogner sur une cotte d’Albi, une événement coup au jonction. Les Tarnais ont su incessamment répandre les bousculade du nul accordé malgré Rouen, et ont réagi de la meilleure des manières.

TARBES 14 – ALBI 20

MT : 8-10 ; divisé : M. Guatelli (Auvergne-Rhône-Alpes)
Vainqueurs : 2E Couchinave (30), Dospital (41) ; 2T Queheille, 2P Queheille (20), Courties (73)
Vaincus : 1E Lhomy (9) ; 3P Perez (15, 49, 68)
Cours du marque : 5-0, 8-0, 8-3, 8-10/8-17, 11-17, 14-17, 14-20
TARBES : Lhomy ; Duffau, Paulet (Latorre, 61), Rawaca, Tuva (Swanepoel, 76) (o) Perez, (m) Thébault (Millet, 54) ; Salman (Saint-Guilhem, 73), Manu (cap.), Saint-Guilhem (Soufflet, 54) ; Matalaweru (Estaque, 45), Peytavi, Véa (Mirtskhulava, 45) , Dolier (Lamothe, 45) , Baggiani (Bessonart, 45)
ALBI : Dospital ; Clergue, Couchinave, Aviragnet, Raivono (Naqiri, 54) (o) Olender (Pisano, 54), (m) Queheille (Courties, 61) ; Meka (cap.), Jarreau, Ponsole (Mercadier, 66) ; Oulai (Calmon, 49), Kpoku ; De Klerk (De Clercq, 49), Venter, Pindor (Soave, 49)
Exclu. allure. : Pisano (67)