Naucelle. Maillet : postérieurement la tuerie apprêté au challenge

Il revenait cette cycle au discothèque naucellois d’conduire la tuerie d’Aveyron de bowling au marteau, la ville bénéficiant de belles infrastructures sportives. La épilogue de commissure calculé menu des prévisions météorologiques incarnait toute trouvée, c’est de ce fait au-dessous la foire que la partie pouvait commencer le matinée.

Vingt-sept équipes provenant de dix clubs dissemblables ont joué six parties sur la date. Le bouffe a été approvisionné parmi une halo conviviale. La chère de inséré incarnait vêtement par Laurent Carles et Jean-Pierre Auguy.

Les dissemblables podiums : afin le essentiel : 1. Troupe Vigouroux (Sénergues). 2. Troupe Molenat (Sénergues). 3. Troupe Brossy

(Sébazac).

Pour le supplémentaire : 1. Troupe Marie (Maillet ruthénois). 2. Troupe Bruel (Cransac). 3. Troupe Magne (Argence). Pour la consolante : 1. Troupe Gamel (Prades-de-Salars). 2. Troupe Garric (Maillet ruthénois). 3. Troupe Loriot (Prades-de-Salars).

La hésitation des trophées en assiduité de Karine Clément, bourgmestre de Naucelle. Gérard Mayeux, dirigeant du Maillet naucellois et coprésident des bowling au marteau de l’Aveyron, a scandé l’excellente halo et remercie intégraux les joueurs et bénévoles. Un désopilant vacance a été souhaité par les joueurs à Alain Rebouys (80 ans). Le néophyte administration incarnait présenté à l’association des clubs, qui ont remercié cordialement les amas sortants. Le challenge aveyronnais démarrera, relativement timbre, dimanche 6 octobre à Argence.