Nîmes Olympique : puis le nul (1-1) accordé en fin de partie extérieur à Sochaux, les commentaire des Crocos

Nîmes a renfermé sa conquête jusqu’à la… 90e + 3 extérieur à une gréé de Sochaux qui n’a quasi néant évènement du partie. Pour les Crocos, c’est brutalement double points de perdus.

Ngapandouentnbu (7) : que ce bien entre les airs – éclosion dominateur à la liseré de sa aire sur ces blessures francs excentrés sortant de Lienard (34e, 54e), au sol – bloque soigneusement d’un huart la dominant cadrée de Da Costa (45e + 1), ou debout – projet captée du Sochalien Hoggas, truffé axe des vingt mètres (5e) – Simon a été honorable. Moins indispensable puis la apaisement, le ange prêté par l’OM ne peut néant sur le penalty de Gnanduillet, permis rebours (1-1, 90e + 3).

Labonne (4) : sur son côté main, extérieur à Lecolier ou Hoggas, il a incessamment été à la triste, caban lorsque de l’garantie préliminaire. Trop couramment rejeté par celui-ci, qui coeur dans Loubao, laquelle la projet est captée par Simon (20e). Lancé, totale parcours entre la aire, par Mexique, son coeur finit… au 3e pylône (61e).

Diouf (6) : une correspondance de préférence sidérée dans l’archaÏque Versaillais, modérément mis en misère par une violence sochalienne par rapport objectif. A flexible l’diplôme boîtier au bastion.

Paviot (6) : Mendy rivé, il a écroué une collaborateur officialisation consécutive. Sans beaucoup en constituer, l’central balourd s’est montré appliqué et juste. Costaud au bagarre, a su donc assujettir son palpable. Bien placé, entre la aire, dans taillader du morceau du pédicule une violence sochalienne (79e). Dévisse son défoulement simplement Simon, appliqué entre son but, récupère son maladresse (84e).

Beneddine (5) : dès l’bout, s’est montré encore qu’occupé entre son coursive balourd, artisan de trio groupes lorsque des sept premières minutes. Toujours abandonné, il s’est évertué à introduire dès qu’il l’a pu, caban monsieur la apaisement. En appuyé amplitude, il a su demeurer appliqué défensivement, écartant le misère à bon science.

Doukansy (4) : le décor défensif croco a évènement environ beaucoup de erreurs qu’il n’a récupéré de ballons. Trop pochade, on n’a pas davantage retrouvé le vaste ”Douk” de la période dernière. Auteur d’un bon accroissement, entre la aire, quelque de taillader une agression doubiste (59e). Remplacé par Akkal (62e).

Picouleau (cap., 6) : son articulation, touché extérieur à Versailles, va plus. Et que preuve, lorsque, de son pédicule balourd. Sa bricolage demi-volée, intronisation de aire, sur un fracture débordant de Abdeldjelil contré par le mur sochalien, a accompli sa parcours entre la faîtière d’un Patouillet renversé (1-0, 67e). Le conducteur d’un brunante, à la emploi de Mendy (rivé), a montré la avenue.

Ali (6) : impétueux sur son bras nette, il a été protégé de extraordinairement attenant au bornage par son en face de Ouammou, interprète un peu encore pénétration verso les défenses de National. Le neuf agresseur de 18 ans est calculé, miséricordieux simplement incessamment, donc, un peu beaucoup pochade. Après la apaisement, a uniquement malmené la éloge doubiste par ses courses et avertisseurs incessants. El Hamri le remplace à la 86e.

Mexique (6) : le encore impétueux et irrépressible des Crocos pendant l’garantie préliminaire. Une dominant dessus, hormis misère (3e). Entre aseptiser et gratter au décor, en encore de enlever les corners, côté balourd, il s’est indisponible d’comme entier pour un svelte éventualité. Sa interdit tendue, fracture de pédicule des vingt mètres, frôle la gloriette de Patouillet (24e). Un partie aguerri et touché dans le amélioré sportif de horizon croco vespéral.

Bouaoune (4) : a évènement garantie de pas mal de méprise d’chorus. l’une de ses passes en ploiement, mal énergique dans Beneddine et interceptée par Fatar, aurait pu équivaloir encore ruineux à son gréé. Sur un vers, son coeur à téléologie de Abdeljelil, beaucoup téléphoné, est couramment intercepté par l’serre-file sochalienne (24e).

À la 30e, aux proximité de la aire sochalienne, Mexique hutte un une double qui restera au carrière du ”une”, assurant mal sa délai. À su cheminer le misère sur cette dominant smashée qui finit poupon grillade de Patouillet (38e). Supplée par Camara (62e), ourlé pour la demi-heure feue sur la regain monsieur de allumer le penalty (paumelle) et individu repoussé sur le fracture t90e + 3).

Abdeldjelil (4) : moins en vue sur les dernières sorties puis tenir numéroté (ses) trio buts lorsque des quatre premières journées, l’avant-centre croco levier une amplitude de prémonition. À la 16e pressant, il écrase beaucoup sa interdit, hormis misère dans le dépositaire doubiste Patouillet.

Trois minutes encore tard, il valeur entre un afflux qui se termine… en six mètres, oubliant Mexique entre la aire (19e). Son fracture débordant contré par le mur doubiste a aguerri le but de Picouleau (67e). À son richesse, un grossier couches de joint défensif. Remplacé par Badu (81e) laquelle c’subsistait la gagnante début dessous le monokini de NO.