“Nous sommes sûrs à 100 %” : la rassemblement suédoise persiste, Kylian Mbappé serait le étrange pour l’office de agression qui s’est déroulé pour son palace

Après son stage en Suède, Kylian Mbappé est interminablement pour la perplexe. Une éreintement a été déposée envers agression pour l’palace où il séjournait à Stockholm. Ce mardi 15 octobre, son avocate s’est calligraphiée au JT de TF1 ou elle-même a sincère que l’athlète “ne comprend pas ce qui lui est reproché”. La rassemblement suédoise, elle-même, continue d’deviner que c’est diligent Mbappé qui histoire l’praticable des accusations.

L’office avait engrené il y a plusieurs jours lorsqu’une éreintement avait été déposée envers agression pour un palace du foyer de Stockholm, où séjournait Kylian Mbappé. Les médias suédois avaient pendant sténographie que l’athlète des Bleus accomplissait “raisonnablement suspecté” pour cette office. Si le cour suédois avait réel qu’une instruction accomplissait bel et diligent en collège, le cour n’avait pas convoqué le nom de Kylian Mbappé pour son billet.

Son avocate, Me Marie-Alix Canu-Bernard, pour une dialogue au JT de TF1, a sincère “Il n’est jamais seul ! Il n’est jamais exposé à une situation à se retrouver dans une situation où il y aurait pour lui une prise de risque. Et donc de ce fait, cela exclut totalement le fait qu’il y ait pu avoir des agissements répréhensibles de sa part”. “Il est particulièrement serein” avait-elle rajouté.

La rassemblement suédoise l’avance : “nous sommes sûrs à 100 %”

Jusque-là, ce sont les médias Expressen et Aftonbladet qui avaient affirmé que Kylian Mbappé “est l’auteur désigné”. Un autre média s’ajoute à cette référence : TV4, bijou de poste suédoise. Le média avance que “le français fait désormais l’objet d’une enquête pour soupçon de viol”. Toujours accompagnant le média, “la plaignante a demandé un traitement et a désigné la star du football français comme l’auteur du crime”.

Interrogée par BFMTV derrière les discours de son avocate, Katrin Krantz, félibre maréchaussée code envers Expressen, avance “je veux dire que nous sommes sûrs à 100 % que Mbappé est soupçonné de viol. Sans aucun doute“. Elle formelle : “bien sûr, on ne sait pas s’il est coupable ou non. Ça, c’est au procureur et à la police d’enquêter. Mais nous, nous sommes sûrs”.

Elle formelle identiquement qu’au mamelon de sa discussion “nous savons que c’est ça (Mbappé qui est soupçonné) mais nous n’avons pas lu le document. Et ça c’est important”.

Des vêtements saisis

La code suédoise a réel qu’une instruction envers agression accomplissait diligent en collège pour l’palace où résidait l’athlète. Le nom de Kylian Mbappé n’est pas convoqué. Des vêtements ont été saisis envers concerner analysés. La plaignant administratrice, Marina Chirakova, a sincère : “Je ne peux pas confirmer ou nier si une certaine personne est impliquée dans cette affaire”.