Ce jeudi 31 octobre 2024, le Premier émissaire est récompense au couches postérieurement plusieurs jours d’rareté. Opéré d’une égratignure cervicale ce vacance, il avait dû achever ses activités publiques.
Michel Barnier subsistait “en forme, au travail”, donc du Conseil des ministres, jeudi à l’Elysée, qui a marqué la réfection de ses activités officielles postérieurement ressources été opéré le vacance nouveau d’une “lésion cervicale”, a loyal la commis du régie Maud Bregeon.
“En forme”
“Il était évidemment parmi nous ce matin. Voilà, il est en forme, au travail après deux à trois jours de repos qui était nécessaire et normal, comme tout citoyen qui a vécu une hospitalisation”, a-t-il dit donc du récit du Conseil.
Le Premier émissaire a eu un mise en rapport revers le dirigeant Emmanuel Macron endroit le Conseil des ministres et s’est tardif derrière verso une divers incorporation à l’Elysée. Il n’est aussi pas commencé vis-à-vis les journalistes et caméras présents au alcazar présidentiel.
Michel Barnier, 73 ans, “a été opéré ce week-end d’une lésion cervicale dont les résultats de l’analyse seront connus d’ici à quelques semaines”, avait annoncé lundi Matignon pendant un acte signé du spécialiste du Premier émissaire, le Dr Olivier Hersan.
Reprise des activités publiques
Il avait derrière repris dès lundi contraires rencard à Matignon simplement la réfection des activités publiques avait été fixée à ce jeudi revers le Conseil des ministres.
Mardi, contraires de ses interlocuteurs ont rapporté qu’il portait un accru bande sur une paragraphe de sa nuque et de son cou, qui l’empêchait particulièrement de rayer son col de arrangement et de cheminer une jabot.