Polémique alentour de la végétation d’Armandie : “Je dis ça pour ceux qui ont des idées simples…” Le plaidoirie mystérieux du juge de paix d’Agen

l’caractéristique
Fidèle pisteur du SUA, Jean Dionis du Formation vivait ce vendredi au contrée de Galles.

Les élus de la Ville d’Agen avaient un plaidoirie à plier(se) grimper. Ce vendredi, le juge de paix Jean Dionis du Formation, escorté particulièrement de sa proviseur de bibliothèque Valérie Pitous, a assisté à une duel au contrée de Galles, à Llanelli surtout entièrement, de l’United Rugby Championship, affluence rassemblant des formations galloises, irlandaises, écossaises, italiennes et sud-africaines. Une challenge “difficilement lisible”, accompagnant l’élu. “Nous avons de la chance avec le Top 14 et la Pro D2”, s’est explicite le juge de paix.

“Pelouse impeccable”

Si les Gallois se sont, avec la légère récit, imposés d’une brève visage avant aux Sud-Africains des Bulls (23-22), Jean Dionis du Formation a remarqué une végétation amphibie de prolixe ressort. “Match des Scarlets dans un magnifique stade fermé à l’Anglaise avec….pelouse hybride. Je dis ça en passant pour ceux qui ont des idées simples sur le sujet.”

De son côté, Valérie Pitous a goûté une “pelouse impeccable”. Que veulent sous-entendre ces sorties des élus une paire de jours alors les cruciaux du SUA sur la végétation naturelle d’Armandie ? Les essentiels concernés doivent le connaître.