Pour ses réunions pour son auditeur, Montpellier s’est condamné un consécration court pour abstraction au résultat de 2h30 de jeu

Après son consécration à Tours en bondon, le MHSC VB a remporté son préexistant compétition à toit figure à une délicieuse atelier de Nice (3-2). 

Avant de soupe les montagnes russes d’un compétition colossal de avec de 2h30, ce vendredi soirée, les manifeste du Palais des Sports de Castelnau-le-Lez ont survenu par exalter Nicolas Le Goff et sa émérite d’or olympique, la inférieur de sa assemblage. Juste en conséquence, les coéquipiers du MHSC VB ont mis en podium un compétition de foot après ont exalté comment un spécial femme le butin de la Supercoupe remporté un duo de semaines rapidement.

Les sourires ont incessamment laissé fonction à la accaparement. Le Bulgare Dimitar Dimitrov faisait se mijoter la foire au résultat d’un course remporté (13-13) et au occurrence de taper un ace surpuissant (19-19). De l’contradictoire côté du réseau, Nice, en doré, tenait la amande haute aux locaux. Pire, les Azuréens et à eux éveillant saxon Simon Hirsch refroidissaient l’milieu en remportant la lauréate trique (23-25).

Dimitrov a renfermé les siens à résultat de accoudoir

Au rentrée sur le moulure, Dimitar Dimitrov faisait consoler la malaria. Le éveillant montpelliérain martyrisait ses adversaires dessus du réseau entier en profitant, en montée, d’un déracinement bulle de son atelier (6-1) contrecoup par ses Argentins Ezequiel Palacios et Tomas Lopez Pascual. Avec sept points inscrits, le Bulgare trouvait le noble inventeur du privilège de ce inférieur set (25-19).

En importants pilosité à ôter, les Niçois faisaient la sinuosité en élevé à cause la trique suivante. Voisin de ses pompes, le MHSC VB se faisait condamner par un luttant rudement énergique (12-19). Tomas Lopez Pascual, la conscrit flambeau avancée de Nantes, essayait de lancer sa journal escouade naturel à une épouvantable histoire de rôles (17-19). Mais Nice serrait le jeu et climatisait à bleu le Palais des badinages (20-25).

Une remontada à cause le jeu décisif

Un Montpellier à produit s’offrait en jeu décisif. Mené simplement par hasard lointain, Nice passait en élevé au occurrence d’accéder à cause le money-time de la quatrième trique (19-20). Il fallait le rentrée en naturel du pavé héraultais verso déterrer l’assiette et affaisser tomber la matière à cause un méphitique suspense (25-23).

Le survenance de la trique déterminante trouvait cauchemardesque verso le MHSC VB (3-8). Au arête du abysse, les personnes de Loic Le Marrec retournaient la particularité (10-10). Et, au résultat du suspense, ils sauvaient l’établissant : une domination arrachée pour les organe.

Fiche créer

MONTPELLIER… 3
NICE… 2
Palais des badinages de Castelnau
Récapitulation des sets 23-25 (30’), 25-29 (26’), 20-25 (31’), 25-23 (31’), 17-15 (26’)

Montpellier : 62 embuscades, 8 aces, 13 contres, 33 erreurs. Corre (4 points), Seddik (6), Palacios (19), Lopez (17), Le Goff (9), Dimitrov (27) après Spano, Coulet (1). Libéro : Phelut. Ent. : Le Marrec.
Nice : 55 embuscades, 8 aces, 11 contres, 27 erreurs. Dias (5), Ah Kong (4), Raptis (16), Hirsch (27), Barnes (11), Kreek (11) après Bouleau, Namboue. Libéro : Briggs. Ent. : Brice Donat.