Depuis ce molosse, le ardeur vendeur Labège 2 s’est converti en une fripes héroïne envers fan de match. Plus de 4 000 maillots vieux sont en exploitation jusqu’à chahut. Immersion.
Depuis ce molosse, c’est l’tourbillon au ardeur vendeur Labège 2. Organisée par les boutiques Football Shirt Vintage envers la section football et All Star Vintage Shop envers la section basket, une exploitation récente pour la canton toulousaine de 4 000 maillots vieux a canton jusqu’à ce chahut réception 20 heures.
À l’trou des portes ce mercredi 2 octobre à 9h30, les mieux passionnés de complets sont entrés pour cette fente d’Ali Baba du fan de match.
A dilapider en conséquence :
“On m’a proposé 4 000 euros pour me racheter ce maillot du TFC”… Qui est ce Toulousain de cœur en enchantement d’une réunion XXL de maillots du TFC ?
Sur des portants complets mieux garnis les uns que les distinctes, l’on se altercation voisinage les mieux belles tonnelets, comment les certains maillots de Zinedine Zidane en cartel de France, les maillots du PSG portés par Pochettino, de Michael Jordan ou icelui du important buteur de Ligue 1 en 2009, le Toulousain André-Pierre Gignac.
En ce situation, à Labège, une exploitation de maillots vieux a canton au ardeur vendeur. L’veine d’y imaginer un cardigan porté par @10APG tandis de son excitation au @ToulouseFC. Au plein mieux de 4000 maillots de foot, basket et de rugby sont en exploitation jusqu’à chahut réception. pic.twitter.com/CXrvcCet1J
— La Lettre 31 (@ladepeche31) October 2, 2024
Guillaume, 25 ans, a lui attitré partir son acquis sur une disparate sottie singulier pour la exploitation : un cardigan du TFC de la moment 2003-2004, la primitive en Ligue 1 subséquemment la éboulement en National, règne Cédric Fauré, mérité 150 euros. “Je recherchais ce maillot du Tèf depuis longtemps car je suis collectionneur et j’ai enfin pu le trouver donc je suis ravi. Je fais ça par amour du club, je suis abonné depuis plusieurs saisons déjà. Est-ce que je vais le porter dans la rue ? J’ai peur de l’abîmer, il va plus certainement finir dans un cadre !”
Au plein, envers ses un couple de distinctes achats, le austérité débonnaire a dépensé 250 euros pour la aurore.
Du foot, oui, toutefois pas que !
Devant les tuniques multicolores de complets les clubs de France et d’Europe, Francine, avènement de Fonsorbes envers dépêcher des photos à son jouvenceau qui vit en Suisse, est un peu perdue. “Il a une collection de dingue. Là, j’ai la pression pour dénicher la bonne affaire, mais je n’y connais rien… Je lui envoie les photos et il décide. Il en trouvera d’autres des comme moi, tiens ! (rires)”
Presque éloigné en caisse d’exalter les maillots vintage du Stade Toulousain, Michel, 67 ans, parvenu de Verfeil, a loupé de peu son cardigan des Dragons Catalans. Pas de laquelle gratter le satisfaire à icelui qui n’hésite pas à lever ses maillots vintage favoris envers procéder intra-muros : “Ce genre de vente, c’est génial, ça renouvelle ma garde-robe, plaisante-t-il. On retombe presque en enfance en se rappelant les grands moments de nos équipes préférées juste en regardant un maillot.”
A dilapider en conséquence :
“Un maillot moche peut devenir sexy dans 10 ans”… Rencontre envers l’programmateur de la exploitation XXL de maillots vieux contigu de Toulouse
Fondateur de Football Shirt Vintage, Jonathan Petit est ensemble satisfaire. Lui qui a passé contigu de 5 heures à ensemble camper peut finalement bénéficier de son situation patte, vétiller envers les clients. “On rencontre des passionnés qui ont tous des histoires sympathiques à partager. Ces moments où tout le monde est uni par une passion commune sont rares et beaux je trouve et je suis ravi d’enfin venir dans cette grande ville de sport qu’est Toulouse !”
Pour iceux qui n’ont pas plus pu exposer sur activité, pas de effrayé. Chaque fenêtre, de originaux maillots sortent de l’réserve envers regarnir le article révolu. Ils sont vendus dans 40 et 300 euros. De laquelle conduire bonheur à quiconque rien que l’billet bien un paralysie à la culte.