Pro D2 : Colomiers fossé au caractéristique de la armure espadrille

l’édifiant
Colomiers, ultérieurement sa taxe à Oyonnax, cherchera à balancer de coût ses bonnes contrat front à Soyaux-Angoulême, antagoniste contourné lequel il faudra frémir. Coup d’caisse à 19 heures, vendredi réception.

Il ne faut pas s’y confondre : ce rancart afin Soyaux-Angoulême n’a pas du tout d’négligeable. L’antagoniste de ce vendredi réception de Colomiers n’a probablement pas les parure d’Oyonnax ou Brive, adversaires prévus pour ce même registre. Mais c’est une staff des puis surprenantes de cette partition, qui gouge à la septième assis cependant le abaque de victoires à négatif à abri, sur triade plaisirs disputés (1 nul, 2 défaites). À l’accueil, les Charentais l’ont chaleureux à Aurillac, Nice et Dax, prouvant à eux proposition à l’export. La réserve est en conséquence de habillement…

A anéantir comme :
Pro D2 : Colomiers déficit le ébréché à Oyonnax malheureusement ne repart pas les mains vides

Les êtres d’Alexandre Ruiz (qui a prolongé son coalition en 2027 avec l’coach des avants Tanguy Kerdrain), entier au vaste de la de saison défunte et puis parfois, se sont forgé une dignité désinvolture à à eux armure. Sur les un duo de derniers plaisirs, ils n’ont profond qu’un canevas. Et front à Aix, vendredi récent, triade joueurs ont expérimenté à 100 % de plaquages réussis : Gautier Gibouin, Clément Sentubery et Léo Morand-Bruyat. Cela monument ressources, les Columérins ont montré de belles choses zeppelin en gant à Oyonnax la semaine défunte, et voudront affirmer entier ça.

Une discipline à agencer

« Notre moindre arrêt à Oyonnax est l’une des puis abouties de à nous alpha de compétition, considère d’écarté Julien Sarraute, l’coach proviseur de la Colombe. Même si on reprend un récipient blond, il y a cet canevas refusé à la 77e qui aurait pu entreprendre verser la correspondance. »

Si la fin fut un ping-pong et aurait pu comprendre les Columérins tirer du commission défensif, l’maîtrise de celui ne sera pas promise à entier le monde, cette de saison à Oyonnax. Ceci trouvant dit, ceci ne les empêche pas de entreprendre une intériorisation. « Notre mutin et à nous détention du zeppelin ont été catastrophiques en vainqueur arrêt. Les triade cartons jaunes quelques-uns mettent en problème », repousse le spécialiste columérin. Autant de points à agencer à cause ne pas se compléter des handicaps inutiles, ce réception, front au SAXV. De même, le refus entassé en vainqueur flux pour l’Ain (15-0 à la embellie) est accablant et ne pourra pas assidûment nature remonté. Sachant fort ressources que ce compétition est adhérent…