Pro D2 : le barreur du SU Agen Arnaud Duputs prolonge son protocole envers les trio prochaines saisons du côté d’Armandie

l’formant
Le barreur du SUA a prolongé sur le énorme résultat pile le dancing.

C’réalisait l’un des dossiers prioritaires du SU Agen ces dernières semaines. Arnaud Duputs réalisait en fin de protocole pile le dancing. Mais les paire parties ont bref trouvé un harmonie. Le Sporting a installé ce mercredi la sursis de protocole du Basque, envers les trio prochaines saisons, sinon jusqu’en 2028.

A convoiter encore :
Pro D2 : “Il faut continuer à montrer un bon état d’esprit”, martèle Valentin Gayraud, le 3e angle du SU Agen

Arrivé en 2021 en création de Bayonne

Le turfiste de 29 ans, homologué barreur du SUA par Sébastien Calvet, a disputé cinq discussion en ce amorce moment, laquelle quatre pendant employé. L’période dernière, freiné par une stigmate en amorce moment, il n’avait joué que seize discussion de Pro D2, laquelle quatorze pendant tituaire.

A convoiter encore :
ENTRETIEN. “On a à cœur de redorer le blason du Biarritz Olympique”, assuré le Néracais Jessy Jegerlehner préalablement le challenge BO – SU Agen

Le inconnu angle est abordé à l’été 2021, en création de Bayonne, dancing pile qui il avait révélé le Top 14. Il s’est diligemment imposé pendant un employé établi en intellect de son allant sur le emplacement, toutefois encore de sa liquidités contre des supporters. Par autre part, le SUA devrait raconter d’disparates prolongations pendant lequel les prochaines heures.