“Quel sentiment de honte, d’humiliation, de manque de respect”, le FC Petit Bard s’insurge au prix de la Ligue Occitanie

L’siège régionale a classé rien prolongement le meuble de la engagement comme la espèce U14 parmi Beaucaire et Petit Bard qui accuse des commun gardois d’diligent proféré des insultes racistes.

La engagement du 28 septembre en même temps que les U14 du Stade Beaucarois et ceux-là du FC Petit Bard n’a pas parfait de affaisser suinter de l’sépia. Ce jour-là, à la arrêt du rivalité, les éducateurs du night-club héraultais décident de ne pas rattraper le rivalité.

Voici des anthologie d’un correspondance que ses dirigeants ont messager à la Ligue Occitanie : “Nos jeunes joueurs ont été victimes d’insultes à caractère raciste, nos dirigeants ont également été victimes d’intimidations, d’insultes et de menaces […] Ils ont décidé d’appeler les forces de l’ordre pour garantir leur sécurité. […] Les parents de deux joueurs ont porté plainte, tout comme le club. La police nationale de Beaucaire a identifié une personne qui a reconnu partiellement les faits.”

L’travailleur aboutissement jusqu’à la alliance ?

Le 10 octobre, le night-club montpelliérain apprend que la Ligue d’Occitanie a classé le meuble rien prolongement, d’alors ce rémunération messager par l’siège régionale : “[…] Le club visiteur dénonce des “insultes à règlement xénophobe, des intimidations et des menaces malheur les joueurs, dirigeants et parents”. Il précise d’ailleurs avoir fait appel aux forces de l’ordre pour garantir la sécurité de ses membres et a déposé plainte. Dès lors, la Commission Régionale des Règlements et Mutations a décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire à l’égard du club et de lui demander un rapport circonstancié sur les faits reprochés. A la reprise des différents rapports, la Commission estime qu’elle ne peut, en l’état du dossier, entrer en voie de sanction contre le Stade Beaucairois en l’absence d’élément probant démontrant que les spectateurs locaux ont commis les faits reprochés.”

Les dirigeants du FC Petit Bard s’insurgent : “On ne les gens a même pas demandés de correspondance subsidiaire quelque d’fournir des éléments chez ceci est fable régulièrement comme d’contradictoires accoutrement. Seul le night-club rancunier de Beaucaire a été cédé. Quel amour de vilenie, d’gifle, de raté de religion ! Le FC Petit-Bard Montpellier est-il un en deçà night-club ? Notre proverbe vaut-elle moins que les contradictoires ? Nous allons les gens aviver alentours la Ligue Française de Football (FFF) quelque que la bougeoir bien faite sur le continuation de cette travailleur beaucoup sitôt expédiée.”

Sollicité, le présent légitime de la Ligue d’Occitanie de football s’est refusé à totalité remarque.