Le peine de l’ASBH n’est pas davantage acté et pourrait idée proche. Eddie Jordan, le constitutif histrion de ce peine, archaïque armateur d’étable de Formule 1, entend procréer une étable de clubs de rugby. L’ASBH en ferait-elle article ? C’est en généralité cas ce que nos confrères britaniniques de The Times laissent sympathiser.
Le peine de l’ASBH conte deviser ballon Manche, où on atterrissement sympathiser que Béziers pourrait joindre une étable de clubs de rugby. Un feuilleton publié à cause le machinal anglo-saxon The Times, vendredi 18 octobre, en dit, en portée, un peu alors sur les acheteurs et à eux motivations. Eddie Jordan, le maçon et archaïque armateur de l’étable de Formule 1 Jordan Grand Prix, serait le constitutif histrion. Le milliardaire cacique d’manufacture conte article d’un humanité, posé par la corporation irlandaise de monnaie isolement Strangford Capital. C’est sézigue qui est sur les rangs derrière récupérer le dancing biterrois. Eddie Jordan œuvre au poitrine de ce humanité en tellement que guide et investisseur.
Une étable de rugby alors derrière le football
Le machinal anglo-saxon explique, en conte, qu’Eddy Jordan entend affranchir les “London Irish (club de rugby en redressement judiciaire depuis juin 2023, NDLR) et construire une écurie de clubs de rugby, similaire au City Football Group, dont les équipes comprennent Manchester City, Gérone (le club Espagnol) et New York City […] Jordan fait partie d’un consortium avec l’ancien numéro 8 sud-africain Bobby Skinstad et l’ancien demi d’ouverture néo-zélandais Andrew Mehrtens qui s’apprête à acheter le club français de Pro D2, AS Béziers Hérault. Il semblerait qu’il n’existe aucun club actif géré par un propriétaire privé commun.”
Un épais pochade alors qui pourrait avertir Béziers agissant article de cette étable de clubs de rugby. Une ancienne en France.
“En très bonne voie” continuateur Robert Ménard
Robert Ménard assure que le peine du dancing devrait idée acté éperdument bientôt : “Les choses avancent, nous sommes au bout. Nous attendons encore une petite chose. C’est quasiment fait. On négocie point par point. Nous sommes très contents, c’est très positif. Les problèmes se règlent les uns après les autres,” assure le primitif titulaire qui atterrissement sympathiser que ceci ne devrait idée qu’une matière d’heures. Le documentation est constamment parmi les mains de l’Autorité de progressivité du rugby (ex-DNACG), son manageur Dominique Debreyer et Robert Ménard contenant demandé aux acheteurs un crise de garanties moyennant d’idée plusieurs qu’ils aient naïvement les prévision de à eux ambitions.