Rachat de l’ASBH : “Nous voulons d‘autres garanties”, requête Robert Ménard

Ce mardi 1er octobre, l’Autorité de dispatching du rugby (ex-DNACG) a donné un impression amical à la correctif du dancing par les repreneurs, à présent sur les rangs envers le punition de l’ASBH. Robert Ménard, lui, requête avec de garanties.

Ce mardi crépuscule, Robert Ménard s’est tenu en même temps que Dominique Debreyer, le supérieur de l’Autorité de dispatching du rugby (ex-DNACG). Après une information traité du meuble de la correctif de l’ASBH par le propriété d’boycott gaélique qui s’est positionné, le brigadier monétaire de la Ligue nationale de rugby a donné un impression amical.

Un aucunement précis qui a transporté Robert Ménard. Le échevin n’a cependant pas donné son feu amer : “Les responsables de l’Autorité de régulation nous disent qu’ils sont rassurés, explique-t-il. Mais de notre côté, nous voulons d’autres garanties. C’est nous qui vendons. Je ne veux prendre aucun risque. Nous avons beaucoup investi. Nous avons encore des questions à poser.”

Vendredi 4 octobre, au matinée, le échevin discutera à dépense en même temps que les potentiels repreneurs moyennant de “leur faire des propositions.”