RAF : en s’grandiose à Gueugnon parce que Martigues, Rodez risque de la coin rubicond

l’caractéristique
Un prolixe accès d’oxygène. Dans ce joute de mal-classés, les protégés de Didier Santini n’ont pas joué la agitation au abdomen et ont sitôt incident la comparaison. Bon derrière le boulier et bon derrière le caractère. Explications.

Les Aveyronnais ont plié le rivalité en douze minutes, là-dedans l’abri des Forgerons, parce que Martigues. Une introduction en question dynamisant, derrière des courses rapides, une rapatriement haute du globe qui ont feutré alors asphyxié les Martcomparables. Ainsi, Nkada s’est joué de la armure inamical derrière percer la bavure d’une élégante étonné là-dedans la pampa de compensation (9e). Puis, sur un tinter de Galves, Bentayeb, exhaustivement oublié au susceptible de penalty par la armure de Martigues, a pu balancer le globe de la mine là-dedans les piège du consignataire Aymes derrière la intelligence du artimon (12e).

A engouffrer en conséquence :
RAF : parce que Martigues, Rodez peut entreprendre sa moment

Martigues n’allait oncques s’en pardonner ensuite que le RAF aurait pu, aurait dû accoler une tierce préparation car les Rouergats ont eu les munitions derrière le tasser(se). C’est le bébé bémol de cette réunion. Quoi qu’il en bien, psychologiquement, les Ruthénois ont été avec forts que les Martcomparables en n’ressemblant pas cette accord de fin de ordre pardon un “match de la peur”. Ce fut, sûrement, le méandre de cette froideur car l’étrenné de accord des joueurs de l’diriger, Thierry Laurey, ressemblait à une additif de souci et de maladresses techniques.

Une appuyé triomphe de conclusion

Par cette triomphe, Rodez exempt la coin rubicond en enchaînant une appuyé triomphe de conclusion prématurément d’consacrer l’un des ténors de la faisan, Lorient, à Paul-Lignon là-dedans un duo de jours. Les Aveyronnais vont l’avancer de la meilleure des manières en tenant brisé une reproduit défensive et batailleuse de proposition côté à Martigues.

A engouffrer en conséquence :
RAF : une triomphe médication derrière Rodez côté à Grenoble

Le RAF progresse insensiblement, redresse la mine. C’est l’épreuve indispensable de ces dernières symposium où un duo de joueurs se mettent en principe pardon le buteur Nkada, les êtres du cercle (Younoussa, Cadiou, Taïbi) ou en armure la attention du consignataire Mpasi (en vue parce que Martigues derrière un duo de parades déterminantes).

Fiche créer

MARTIGUES 0 – RODEZ 2

À GUEUGNON, académie Jean-Laville ; 450 public.
MT : 0-2 ; Arbitre : M. Rémi LANDRY.
Pour Rodez : Nkada (9), Bentayeb (12).
MARTIGUES : Aymes – Saintini (Gautier 71), Morante, Falette, Amraoui – Belloumou (cap.) – Robin, Bamba (Zouaoui 79) , Siby (Ipiele 71), Tlili (Mendy 46) – Moussiti-Oko (Ouotro 46)./
Entraîneur :
Thierry LAUREY.
Avertissements : Saintini (38), Gautier (88).
RODEZ : Mpasi – Laurent, Vandenabeele (Pelon 56), Mambo – Galves, Younoussa, Cadiou (cap.), Taïbi (Mazou-Sacko 71), Bouchouari – Nkada (Verdier 87), Bentayeb (Baldé 71)./
Entraîneur :
Didier SANTINI.
Avertissement : Bouchouari (81).