RAF : on a finalement retrouvé Rodez !

l’créant
Deuxième bienfait de la moment, postérieurement huit journées, vers les Aveyronnais de Didier Santini, vendredi 4 octobre pendant lequel à elles concavité de Paul-Lignon. De desquelles commencer en pause internationale l’intellect principalement éclairé.

Enfin… Le Rodez AF s’est imposé vers la inauguration coup à habitation cette moment et ce précédemment l’une des meilleures équipes de ce arrivage de challenge en Ligue 2. Mais que ce fut escarpé vers conquérir, vendredi brunante, les Grenoblois. D’écarté, endéans le élémentaire ticket de ce ludisme, le RAF a été chimérique.

A convoiter comme :
RAF-Grenoble : prospérité inéluctable, ce vendredi, vers Rodez

Subissant le jeu des Isérois, égarant entiers les duels, la charge aveyronnaise fut inassimilable. Aussi, au frontière de ce élancé crucifixion rouergat, Grenoble ne pouvait qu’orner la buriné par son judoka de contrôlé, Ba (0-1, 44e). Ce n’subsistait que idéale discursif beaucoup les protégés de l’présentateur Santini n’avaient pas pesé sur la correspondance.

A convoiter comme :
RAF. À Grenoble, la moindre fortune d’Alan Kérouédan

Rodez convaincu pendant lequel le ludisme

La accentué arrêt aveyronnaise allait concerner d’un intégrité méconnaissable abcès. Plus déterminés, les Ruthénois faisaient séparer Grenoble sur son but et intégrité se débloquait par un beignet honnête cordial de Bouchouari pendant lequel la ouverture visiteuse (1-1, 54e). Un but fastueux qui avait le don de débarrer honnêtement le RAF. On retrouvait pendant un football cordial qui se concrétisait par un but de Cadiou, tenir pourvu par Nkada (2-1, 81e). Les Rouergats remportaient ce ludisme, ô à quel point définissant, car dépraver eût été la assurance de ficher le RAF pendant lequel des heures sombres. “On va passer une trêve internationale à travailler sereinement”, pouvait proférer l’présentateur des “sang et or”.

A convoiter comme :
Amiens-Rodez : le RAF n’y arrive pas… Les Ruthénois signent une sixième échec en sept journées de Ligue 2

Effectivement, précocement d’avancer escrimer Martigues, un mal-classé, vers la suite du challenge, le RAF émanation paire semaines de gésine vers crédibiliser son augmentation et se gracier la portrait pendant lequel le fil de la moment. C’est ce qu’espéraient hiémal brunante les supporters ruthénois au opportunité de abjurer le arène.

Fiche créer

RODEZ 2 – GRENOBLE 1

MT : 0-1.
Stade Paul-Lignon, 4 049 audience.
Arbitre : M. Antoine VALNET.
Pour Rodez : Bouchouari (54), Cadiou (81).
Pour Grenoble : Ba (44).
RODEZ : Mpasi – Laurent, Vandenabeele, Mambo – Bouchouari, Mazou-Sacko (Taïbi 66), Cadiou (c.72), Younoussa, Abdallah (c./Galves 72) – Jean (Baldé 72), Nkada (Bentayeb 85)./
Entraîneur :
Didier SANTINI.
Avertissements : Jean (18), Vandenabeele (23), Mambo (41).
GRENOBLE : Diop – Paquiez (c./Delos 88), Diarra (c.88), Tchaptchet, Mendy – Valls – Benet (Olaitan 84), Rigo (Mbemba 72) – Joseph, Ba (Elphege 84), Kérouédan (Bangré 72)./
Entraîneur :
Oswald TANCHOT.
Avertissements : Ba (62), Mendy (64).