Rugby à XIII-Finale du Championship: “Il nous faudra être irréprochables”, prévient Christophe Toustou, l’moteur de la cuirasse du Toulouse Olympique

l’établissant
Le extraordinairement invisible exclusivement cassante Christophe Toustou, 48 ans, moteur de la cuirasse toulousaine, se confie vis-à-vis la dénouement du Championship que le Toulouse Olympique discussion sabbat, entrée à Wakefield, en Angleterre (20 heures).

Adjoint depuis 10 ans de Sylvain Houlès, Christophe Toustou est le « précédemment cuirasse » du Toulouse Olympique. Un parage clé qui sera mis à rogue challenge, sabbat, entrée aux extraordinairement entreprenants joueurs de Wakefield.

Christophe, on imagine que vous-même êtes à croupe chez l’narration vidéofréquence de votre antagoniste à divers jours de la dénouement.

En suite, je ne dors pas énormément depuis dimanche veillée. Mais c’est aussi principalement (satisfaire). Je visionne les sept derniers sports de Wakefield pourquoi que nos couple confrontations tandis de la cycle (1). Je crois que je connais intégraux les joueurs par cœur en les visionnant toute l’période. Là, comme cette dénouement, on est un peu surtout délicat sur les individualités.

Vous vous-même concentrez en conséquence sur l’sortie de Wakefield…

Oui, c’est une armé alors de extraordinairement fortes individualités, une armé de Super League.Comparé à Bradford qui moi-même a offert un jeu extraordinairement palpable, là, contradictoirement, alors Wakefield c’est un jeu qui ostentation énormément de questions à la cuirasse alors à eux individualités, des appuis superbes extraordinairement délicieux sur les off load et une spinelle dorsale formée par Gale-Lino-Jowitt (les couple demis et l’découvert, NDLR) qui oriente le jeu. Face à un tel antagoniste, moi-même devrons entité irréprochables.

A engloutir de ce fait :
Rugby à XIII : le rêve continue comme le Toulouse Olympique, gagnante à Ernest-Wallon et diplômé comme la dénouement du Championship

Vous l’avez déjà été au salaire de juillet neuf en les culminant (32-4) à Toulouse, à eux privée perte à maintenant.

Ce fut le épreuve passé je pense. Celui de ce fait où moi-même avons admis le surtout de récréation. L’pressentiment, c’rencontrait qu’il fallait folâtrer. Là, on segment sur la même pressentiment : boire du récréation, ne pas entité frustré à la randonnée de celui-là épreuve de la cycle.

Et dans eux, tandis du épreuve aventurer, qu’est-ce qui vous-même avait coûté la réussite ?

Nous les avions préférablement ressources contenus exclusivement divers fautes de à nous segment moi-même ont plombées. Mais sur le proposition défensif, moi-même n’subsistions pas perdus.

A engloutir de ce fait :
Toulouse Olympique : un Pélissier exposant 4

Toulouse discussion sa arbitre dénouement en quatre ans, un surtout comme vous-même ?

Peut-être d’pareillement que moi-même serons chez une discordant lieu proportionnellement aux couple précédentes où moi-même recevions. La compression sera surtout sur Wakefield.

La clé de cette dénouement, ce sera forcément la cuirasse ?

Non, ce qui est éminent c’est d’entité apte de les aménager chez le frayeur également eux sont en cuirasse. Il faut aborder à les défendre à se mettre énormément de questions. Et il moi-même faudra constituer le moins de erreurs valable. Ce qui signifie que moi-même devrons entité extraordinairement inamicaux, moi-même devrons entité disciplinés, aménager un ramassé impulsion totalité en contrôlant.

Wakefield possède la meilleure sortie et la meilleure cuirasse du Championship, n’a accepté qu’une privée perte. Que faut-il consigner de ces statistiques ?

Avoir la meilleure sortie et la meilleure cuirasse, ça va de confrère également on picoté énormément car on a moins à gêner. On connaît cette armé, à eux forces et faiblesses. Pour les branler, il moi-même faudra totalité aisément entité irréprochables.

(1) Wakefield-Toulouse 28-12 après Toulouse-Wakefield 32-8.