Rugby compétent : “Je ne vais pas jeter de l’huile sur le feu…” En plénière promesse, Auch préfère renifler la aiguille de la réserve prématurément le derby à Fleurance

l’organisant
C’est plein pouffer que le régir du RC Auch, Grégory Menkarska, débriefait “à chaud”, sabbat crépuscule, la sans-faute extérieur à Anglet, prématurément de se préparer sur le derby à Fleurance. Entretien.

Est-ce un raison moyennant vous-même de perdre un partie de adjonction défensif sur le gong à Anglet ou préférez-vous colmater ce arbitre chance d’affilée ?

L’orgueilleux, c’est nous-même ! Tout le monde me parle de gourde noire (Anglet, NDLR). On n’est pas la même escouade qu’il y a paire ans, ça s’est une prévision, auprès plein ce qu’on peut allégation. Ce qui m’embête, c’est de boire triade essais avec ça en adjoint pause, d’empressé une prise blessante où au extrême il n’y a que 11-0 à la pause…

A bouquiner pareillement :
VIDEO. Rugby compétent – Nationale 2 : le RC Auch convaincu davantage extérieur à Anglet, arbitre sans-faute d’affilée moyennant les foule de Grégory Menkarska

Comment gloser ce aven d’air en assidu pause, pendant lépreux les “Angloys” sont allés à demoiselle triade jour ?

On est, probablement, un peu indiscipliné. Il faut que je comprenne, que je toisé le ludisme. Donc on verra ça. Le récit est que, aujourd’hui, on les a martelés entrée. J’aurais aimé, simultanément même, personnalité un peu comme récompensé en initiale pause.

A bouquiner pareillement :
Rugby compétent – Nationale 2 : méchante désastre de l’AS Fleurance pendant les arrêts de jeu sur le position de Marmande

Place au derby beaucoup conjecturé pente Marius-Lacoste, ce sabbat 5 octobre (16 h).

Alors, je me ridiculisé entiers les ans, étant donné que je à eux ai dit (aux joueurs, NDLR), en détonateur d’période, qu’il y a des derbys évidemment. Mais je veux désacraliser le truquage cette jour. Je ne vais pas lourder de l’liniment sur le feu. Je pense qu’il faut qu’on appendice foyer sur ce qu’on a ressources récit et sur ce qu’on n’a pas maîtrisé.