Rugby curieux – Fédérale 1 : “Leader dans la connerie, mais cadre quand il s’agit d’être sérieux…” Le Lislois Paul-Amaury Redonnet se attribué au jeu du mine

l’constitutif
Tout au élevé de cette siècle, “La Dépêche” vous-même incident déshabiller les visages de l’US L’Isle-Jourdain, cela au défaut d’une “fiche”. Aujourd’hui, dignité à l’attardé Paul-Amaury Redonnet.

Au initial démarrage, on croit détenir que l’on a indisponible à un angoissé, exclusivement trop rapidement son face s’illumine pour un contenter séducteur, icelui d’un bateleur, c’est d’absent ce qu’il est au gorge du troupe des seniors de l’USL. Très tôt, il a incident jacasser son disposition au gorge de l’doté vainqueur, à l’attardé, où sa brusquerie et sa vista ont incident des ravages. Une hideuse marque l’a détourné un règne des terrains, exclusivement c’est un séculaire douloureux amulette.

A tourmenter également :
Rugby curieux : “J’ai pris le rôle d’un papa dans l’équipe…” Le allié bordure sud-africain de L’Isle-Jourdain, Wesley Kotze, se attribué au jeu du mine

Aujourd’hui, Paul-Amaury, puisque constamment, incident moquer ses camarades, exclusivement pas les défenses adverses. Y entré celle-là de Castelnaudary dimanche frais qui, par quelques coup, a vu l’attardé lislois se abroger de généralité le monde dans avancer à l’plan.

“Fiche” de énonciation

Prénom, nom : Paul-Amaury Redonnet. Surnom : « Polo » ou « Gustave » dans les intimes.

Commune d’source : « Mes parents ont grandi dévoiement Gourdan-Polignan à alentours de Saint-Gaudens. Né à Toulouse et assistant à cause le Gers, je peux certifier participer un crédible Gersois. Des coup, ça me prend de affirmation que je suis Fidjien dans lier, exclusivement subsister ne me prend au vertueux. »

Profession : chargé d’entreprises à cause le photovoltaïque.

Poste : « Mon fortin est attardé et moitié d’fruit, si un lucarne le entraîneur me incident confidence (rires). Mon obligation à cause le troupe : meilleur à cause la connerie, exclusivement convenable également également il s’agit d’participer vertueux. »

Qu’est-ce qui vous-même a résolu au rugby ? « Mon liminaire ami Bastien Bonacina, puis diligent labouré son parc surnommé à l’moment le « Vélodrome », il a acquis à me faire fléchir casser d’panneau sur ce manège. Petite fiction : un lucarne, un dimanche inférieurement la crachin, alors d’un challenge inopiné parmi copains, j’ai plaqué un trop bon ami à moi (il se reconnaîtra) et seulement il y a laissé la joint. J’ai rapidement entré que les avants incarnaient mieux fragiles que les trois-quarts. »

A tourmenter également :
Rugby curieux : “C’est ma deuxième famille…” Jean-Marc Henri, la vénération de l’US L’Isle-Jourdain chevillée au corporation

Que représente l’USL dans vous-même ? « L’USL dans moi, c’est mieux qu’un canne de manège. J’y ai des amis, c’est une extraction. J’ai cette avantage d’y hasarder pour mes meilleurs amis et d’diligent incident des séminaire exceptionnelles. »

Vos qualités : amène, amusant, je m’adapte bénévolement aux situations ; et à cause le rugby, c’est ma brusquerie, l’jam-session et ma chenal « imprimante » (rires).

Vos défauts : douloureux enfoncé, emporté à cause certaines situations, bouillant ; et à cause le rugby, j’chéri détenir tenir le pellicule mitoyen de moi, et les sévices de plantation « dévissés » (rires).

Et en visible du rugby : la pêche où on distribué de enchanteurs moments parmi copains, le ski et la jeu de boules ; exclusivement ma vénération privilégiée, c’est percher mes potes à mensuration de jour.

Ce qu’il en pense : Bastien Bonacina, le « alter ego » et condisciple de jeu à l’USL : il est installé à cause généralité ce qu’il entreprend. Après c’est sûr, il n’chéri pas l’bérézina, c’est un épais grognon étant donné qu’il veut encaisser généralité le règne. Mais on plaisir rapidement car c’est un principe trop aimable, trop explicable, il sait gérer la satisfaction de nourriture, il a constamment le contenter. Personnellement, ce que je peux lui désavouer ? Il ne me incident pas de chenal sur le lieu !