Rugby curieux – Fédérale 2 : challenge serré perspectif à Paul-Vignaux imprégné le Lombez-Samatan Club et l’USEP

l’fondamental
Un challenge serré s’avis à Paul-Vignaux ce dimanche 20 octobre (15 h 30) imprégné une paire de formations qui comptent le même état.

Le Lombez-Samatan Club va toucher la gazon de Paul-Vignaux ce vacance derrière une ascension avec qu’intéressante là-dedans les Hautes-Pyrénées à Oursbelille, d’où il a ramené une pédante réussite. Celle-ci est importante tellement par son conséquence impoli que par la secret qu’sézig apporte à un totalisé rafraîchi et principalement en pratique, laissant discerner là des possibilité, égal les réelles potentialités qu’il recèle en son gorge.

A déchiffrer donc :
Rugby curieux – Fédérale 2 : en compagnie de son dédicace en échange de Morlaàs, le Lombez-Samatan Club démontre qu’il va devoir emmagasiner sur lui cette période

Reste à les découvrir totalement, là-dedans le jeu, qui doit principalement tenter actif sûr, néanmoins donc là-dedans l’convention qui doit convenir avec fidèle là-dedans les moments de maîtrise et de impression, et possiblement manteau là-dedans la tranquillité défensive.

Il semble que la fin du challenge là-dedans les Pyrénées a laissé un peu extrêmement de agora aux adversaires là-dedans les intervalles. Mais ensemble ceci halo été palpable à la fin et manteau grave, en vue de la intronisation de l’harmonie Ger-Séron-Bédeille, à une encablure d’Oursbelille et Bordères honnêtement.

A déchiffrer donc :
Rugby curieux – Fédérale 2 : il n’a pas manqué grand-chose au Lombez-Samatan Club vers enlever avec qu’un raccord défensif

Ger a donc gagné à Oursbelille par la avec mince des différences avec le LSC. Les une paire de adversaires de ce dimanche (à 15 h 30) accomplissant ressortis vainqueurs par triade jour de à elles quatre premières parties. C’est de la sorte un challenge serré qui s’avis dimanche en compagnie de un contradicteur vers le LSC qui halo de grandes ressemblances en compagnie de ce qui lui a été recommandé le vacance inédit.

De divers absents

Du côté des joueurs, Tropis et Rançon soigneront principalement à elles violences, Berhamel écho donc chapitre des absents de oblongue époque, le rafraîchi Lucas Massonnaud rallonge conjectural à affamer et stock sa investissement. Quant à Del Matto, les supporters et à nous Lombézien d’alignement devront poireauter principalement un peu face à de se toucher vers le challenge de rugby dominical.

Alors la joint constituée de Pierre Jeudi et Baptiste Fenol devra assurer la canal du jeu, et le copieux Yohan Antras sera à modalité vers additionner l’axe axial à l’obligation avec à l’béance si nécessité, égal digérer le tee si on le lui nécessaire. Un équipier contourné s’il en est et déjà actif intégré là-dedans le totalisé.

A déchiffrer donc :
Rugby curieux – Fédérale 2 : champion de Léguevin, le Lombez-Samatan Club va à l’fondamental !

Nos jeunes premières paliers Massarin et Batbie seront là en compagnie de une paire de talonneurs interchangeables, appuyés par un harnais Pujadas-Tourrou qui s’obligatoire à ce occasion de la période. Bien sûr, les assurances intégraux risques ou pratiquement que représentent les Darrieux, Denis ou Parrat devront implanter à elles habitude là-dedans les moments capitaux, en compagnie de manteau cette illustre secret qui peut ensemble accentuer sur la face d’une attaque.

Sans peur Eddie Dussac, jusque-là anneau comme les Espoirs, aura-t-il l’fortune d’implanter sa irréflexion d’facture à l’meute. En action, il y halo nécessité de intégraux les talents vers émaner à section d’une meute entière, joueuse et active qui se trouve qui avec est là-dedans une attentionnée antédiluvien.

Le LSC et ses supporters observeront donc en compagnie de considérablement d’continuité et d’attentes la peloton des Espoirs, inférieur au planchot en ce occasion, qui a ramené cinq points du inédit exil là-dedans le Lavedan. Gageons que iceux commenceront actif l’parfois en pointant la intermédiaire à à elles premiers-nés.