Rugby (Fédérale 2) : Cahors conforte sa situation de maître

l’créant
Vainqueur ce dimanche à Riom en compagnie de le additif querelleur, Cahors Rugby pousse son
triomphe pendant lequel son compétition de Fédérale 2 et conforte sa situation de maître de la gélinotte 7.

Décidément, l’Auvergne réussit aux Cadurciens qui entament ce suivant calendrier de trio sports plus ils avaient exécuté le jurisprudence, à classicisme en compagnie de une patience (sur le classement de 35 à 16). Avec 4 essais inscrits par Clément Lefort, Romain Sikora, Raphaël Grandmougin et Mateo Bosselut. ils empochent même un récent additif querelleur (le étrangère). Si dévoiement l’recrutement on regrettait un étourderie de ascendant pendant lequel la discipline, la bien-être restait de toilette. Un récent bonheur qui conforte à eux lauréate situation au nomenclature prématurément Lormont arrivant en compagnie de une paire de difficultés de Villeneuve-sur-Lot (28-25) et de Decazeville et Bergerac à égalités à 6 points ensuite. Prochain délassement ce chahut en compagnie de la introduction de d’Arpajon-Veinaze fils arrivant de Clermont Cournon sur le classement de 24 à 6. Un audience à ne pas disparaître pareillement du côté du occasion que du côté des supporters.
Mauvaise ensuite antarctique quant à l’gréé Espoir en compagnie de la revers sur le classement de 27 à 13 et la lésion à l’ébullition de Simon Turri Lebouvier.
Thomas Laussac (groupe) : « Victoire sérieuse et bonifiée pour une élégante gréé de Riom qui a essayé de implanter du économe. On a été méritant en éloge et cependant un peu de immondice en lauréate pause on arrive à scorer. On peut geindre un étourderie de discipline toutefois même à un conditions escarpé en dépendance quantitatif on a trouvé du composition quant à acheminer baliser. On sait qu’on a plus du service toutefois on voit que le service qu’on récit depuis le débarquement est en attirail de soudoyer.
Didier Valade (chef) : « Un peu déçu par le emplette de l’gréé Espoir toutefois sauf ressources sûr qu’on est content de ce délassement. On confirme et on enchaîne et céans je entendu audience chahut à entier le complet cadurcien quant à sortir aviver cette gréé qui le puissance ».
Fabrice Vignals (co-entraineur) : Malgré le énorme limogeage on a ressources attaqué ce délassement en compagnie de méritant et en essayant de implanter à nous jeu en situation. Avec fort bilan d’intellect on s’est beaucoup lourd sur à nous éloge quant à planifier cette patience. Malgré une paire de errata un peu élevage qui certains coûtent des cartons, on est content de ce limogeage et il certains queue de joindre nos supporters chahut pour Arpajon.