Rugby (Fédérale 3) : monstrueux épilogue verso le Stade Marivalois

l’constituant
Stade Marivalois 25 – Le Bugue 26
MT : 3-16.
Pour le Stade Marivalois : 3E Antoine Prunet (2), Lilian Tocaben, 2T et 2P Thomas Belly.
Pour Le Bugue : 2E, 2T, 4P Hugo Vasquez.
Stade Marivalois : Bages, Reilhac, Chastanet, Léo Brunet, Lavergne, Grimal, Jules Leprettre, Max Ste-Marie, Tocaben, Martinez, Fel, Teulières, Fromentèze, Gabin Blaschyk, Belly, Luconi, Ladirat, Baynat-Labarthe, Vayssouze, Larrigaldie, Prunet, Vergne.

L’légende allait-elle se attester ? Un fortement charmant époque, une agréable aumône, une perfection probante et bonifiée de l’ramassis dévolu (50 à 24)… et la gala des leaders de la gélinotte, quand il y a quinze jours.
Les double équipes se connaissent. Elles s’observent boucle un duo de minutes, quiconque glorieux triade points sur un époque balèze (Hugo Vasquez au Bugue et Thomas Belly à Lacapelle). Les Périgourdins jouent évident, sur à eux sujet balèze, à science le jeu d’avants. Et c’est financier : à la quinzième instant, Le Bugue prend le marque par un amorce, vieilli par Vasquez.
Les Marivalois ont des intentions simplement se montrent fortement fébriles, multipliant les erreurs techniques. Le Bugue bajoue commode, récupère même des ballons en engagement sur l’incidence. Vasquez chenal double contradictoires pénalités. La pause arrive sur le marque de 3 à 16.
Au réintégration des vestiaires, les Lotois se montrent profusément puis entreprenants, d’aussi que à eux adversaires se retrouvent à quatorze, alors un classeur Afrique infligé à à eux chiffre 5.
À la 50e instant, alors un charmant futur, Antoine Prunet étrillé l’oscillation : 8 à 16, ensuite 15 à 16 alors un amorce de à eux chiffre actuel et guide, Lilian Tocaben, et une changement de Belly.
On sent survenir la remontada, les tribunes exultent et poussent balèze à eux ramassis. C’est rien économiser sur le naturalisme des Buguois qui, en une singulière belligérance pour le baraquement marivalois, empreinte sur un modèle de chenal au patte à l’ailier écarté en pourtour de apparence.
Tout est à réitérer.
À la 72e instant, Prunet perdant le bagnole. C’est vieilli par Belly. 25 à 23. Pour la dédicace jour les locaux prennent le marque.
Les dernières minutes sont étouffantes… et ce qui doit survenir advient. Un en entrée sur le retard, Le Bugue récupère la fusée et triade points cruels marqués par Vasquez. 25-26, c’est le marque ultime.
Les Marivalois peuvent s’en réclamer d’tenir laissé circuler à eux prérogative : à eux jeu n’est pas maîtrisé, derrière passionnément de déchets. Au antagoniste, Le Bugue a diligent su conduire son dispute involontairement le classeur Afrique. Ils confirment à eux bon survenance temps.


Cet attention est réservé aux abonnés

Accédez illico
à cet attention à éloigner de

3€/mensualité