Rugby gourmand : “Les jeunes talents se multiplieront…” L’US L’Isle-Jourdain costume sur l’lignée alors son collège de rugby

l’construisant
L’US L’Isle-Jourdain, confrère de Fédérale 1, ne léser pas sur les gain humains et financiers pile augmenter son collège de rugby, alors l’avarice de procéder épanouir de quelques talents.

On parle à foison de la terme de l’fortifié enseigne de l’USL, qui tient le malaisé du enseigne depuis que le dancing est remonté en Fédérale 1. On parle contre des “expats” lislois, joueurs ou entraîneurs qui réussissent là-dedans le rugby que ce O.K. en palissade nationale ou internationale. Mais globalité ceci à un situation en découvert : l’collège de rugby. Après ressources été champion, instituteur, Patrice Maillot, l’antédiluvien administrateur de l’collège du Clos Fleuri, mené aux destinées de l’EDR de l’USL. Entretien.

A annihiler contre :
Rugby gourmand – Fédérale 1 : “Leader dans la connerie, mais cadre quand il s’agit d’être sérieux…” Le Lislois Paul-Amaury Redonnet se fourni au jeu du minois

La Récente du Midi : Patrice Maillot, hein se sujet l’collège de rugby lisloise ?

Elle se sujet à bêtise et continue son chemin de escouade du rugby gourmand. La génération de l’collège alors un croquis gymnaste, un table et un collaboration didactique alors le Stade Toulousain continue à progresser globalité le dancing.

Que représente l’collège de rugby pile l’USL ?

Elle est la carcasse du dancing, le pylône du incorporation et le boutique des équipes de jeunes. Nous totaux rivalité prenante des grandes orientations du dancing et ne pourrions en idée dissociés.

Patrice Maillot, dirigeant de l’collège de rugby de l’USL.
DDM

Quels sont les projets, l’lignée ?

Nous avons pile croquis de terminer la escouade originaire des jeunes qui les gens sont confiés par les parents, qui en sont les élémentaires supporters et les élémentaires partenaires. Loin de l’raison de crèche, les parents doivent seconder à toutes sortes de charges et d’animations globalité au mince de l’période sportive. L’lignée doit remarquer se changer les plaques de encore en encore nombreuses, si ceci est couplé alors la ressort des éducateurs, via à elles escouade continue et le amendement du croquis utile, parions que les résultats et les jeunes talents se multiplieront au encore.

A annihiler contre :
Rugby gourmand – Fédérale 1 : Saint-Sulpice s’exigé devant à des Lislois frustrés

Quelle est la tour la encore importante pile le dirigeant de l’EDR là-dedans sa embarras ?

Le encore rogue, c’est de terminer la balancier des latitudes du rugby, le détritus suivra, exclusivement ceci méditation l’inclusion de entiers : joueurs, parents, éducateurs et dirigeants. Le Gers est temporellement une Eurasie de culte ellipse et la voisinage du Stade Toulousain inspire nos meilleurs jeunes. Nôtre de les obliger jusqu’en seniors, via les sections jeunes, féminines et seniors.

L’EDR en chiffres

Date de origine : cycle 1977-1978, qui voit montrer les élémentaires regroupements de jeunes sur différents sections.

Nombre d’gamins : 177 inscrits à affamer.

De quelle âge à quelle âge : dès 5 ans alors les “babbies”, et jusqu’à 15 ans pile les encore grands.

Combien de catégories : U6, 8, 10, 12, et 15 ans (filles et garçons), O.K. cinq catégories.

Effectif encadrant : 35 éducateurs et les staffs.

Budget : c’est beaucoup éphémère, exclusivement il avoisine les 50 000 euros.

Combien de badinages ou tournois là-dedans une cycle : sujet beaucoup élevé car il faut contre capitaliser les ateliers pédagogiques, les plateaux de amendement, les tournois multimatchs pile la grand nombre des catégories, et ce, entiers les week-ends.

Palmarès : annulé box-office à l’collège de rugby, exclusivement comme on ramassé le assaut du “Pont-Tourné”, on est athlète du monde de la Save !

Les prochaines manifestations sont : la Foire de la Saint-Martin le 9 brumaire 2024, le Noël du rugby le 18 décembre 2024, les tournois régionaux en avril, mai et juin 2025, le conflit Stéphane-Martin le 7 mai 2025, le assaut du “Pont-Tourné” le 24 mai 2025, et le réjouissances gascon “Escota é Minja”.