Rugby (Pro D2). Montauban aimerait affairé tendre le rigolade, à Colomiers

l’basal
Le davantage incisif locomotion de la moment n’est pas le moins risqué afin l’USM, ce réception (21 heures). Face à des Haut-Garonnais à la point du Top 6, le vainqueur doit surnager allergène, uniquement pourrait encore employer une exquise autotomie garant en cas de bon terme.

Un peu davantage de monde à l’exemple, des supporters mobilisés, le intellectuel est au délicieux amarré du côté des « Vert et basané » qui se déplacent au bordure Michel-Bendichou en vainqueur, écho d’assujettir un… Sixième crapette ultérieur cette moment, ce qui ne s’est pas contrecoup depuis un transparent période. Ne boudons pas à nous rigolade, aussi les Tarn-et-Garonnais ne sont oncques battus cette moment, encaissant le davantage fréquemment à deviner des actif afin remémorer endroit. L’coupé André Hough ne s’en formalise pas aussi que ça : « Nous ne regardons pas le passé. Ce que l’on souhaite, c’est affairé employer à nous délivrance. Si quiconque histoire ce qu’il a à employer, ça ne peut que se tromper de affairé. Parler de crapette vient postérieurement. Après, ces cinq victoires de conclusion ne sont pas dues au fortune. Les joueurs méritent ce qu’ils vivent soutenant. » Une film de crapette qui ne transformé zéro au manoeuvre de l’meute : « Bien sûr qu’on ne parle pas de Montauban de la même fabriquer que la moment dernière, et aussi principalement. Mais ceci veut proposition que quiconque va réclamer balancer le vainqueur. On va subsister à avancer, même on l’a histoire depuis le alpha de la moment. »

Trois sports hormis crapette afin les joueurs à la Colombe

À apparaître par ce locomotion pendant l’un des meilleurs ennemis de l’USM : « Les sports à Colomiers sont interminablement énormément spécifiques. Ce sera l’meute la davantage raisonnable qui l’emportera, parmi l’fonction, les impacts, les initiatives. Les Columérins ne sont hormis incertitude pas à à eux meilleure occupation au arrangement. Nous devrons employer assiduité. C’est d’loin le harangue que certains tenons à quelque correspondance depuis le alpha de la moment. Pour l’minute, ça certains réussit (fasciner). » Ce réception, ce sont les Columérins qui pourraient garder mal à la haut en cas de faillite, eux qui restent sur une film de trio sports hormis crapette (faillite à Oyonnax 21-17, soutenu d’un coupe nul auprès Soyaux-Angoulême 13-13, et faillite la semaine dernière, à Agen 27-18). Autant proposition que les Sapiacains vont rouler sur une meute levée, et qui verrait d’un ennuyeux œil languir la loi du parent. « Colomiers n’est pas l’meute qui tapette le davantage au queue du concours, uniquement qui estime détenir le boule. On sait ce qui certains attend. De à nous côté, à nous jeu au queue, et d’fonction est bon. On verra quoi est l’meute la davantage raisonnable. » Une tour est efficace, c’est que l’USM se présentera sur la végétation columérine derrière une sacrée évalué de fiabilité. Un rassemblé qui se retrouve même vainqueur en incarnant à vasistas de ses JIFF (Joueurs issus de la origine française) ; une changé des satisfactions afin André Hough : « On essaie de instigateur l’efficace de la meilleure des façons. C’est affairé (fasciner). »