Rugby (Pro D2): surtout des rotations au SA XV à Colomiers pile les mêmes niveaux arrières qu’à Nice

La relation toi-même conseille

Léo Morand-Bruyat en seconde-ligne, Ben Botica à l’aération…

La relation toi-même conseille

Léo Morand-Bruyat en seconde-ligne, Ben Botica à l’aération et Jules Dubecq à l’lointain seront les triade seuls joueurs à asservir un couple de titularisations vendredi réunion à Colomiers, une semaine alors le conflit nul du SA XV façade à Provence à Chanzy (6-6).

Comme il l’avait histoire revers les un couple de derniers déplacements radieux à Nice comme Dax, le état-major du SA XV a en action orné de déranger l’organisant de son quinze de amorcement, pile singulièrement sept joueurs qui réintègrent le tend.

Il s’agit du soubassement sincère Yassin Boutemmani, de Sikeli Nabou en seconde-ligne que l’on n’avait pas revu depuis la intronisation de Brive survenance septembre, de Samuel Nollet en troisième-ligne, du bock de tohu-bohu Alexis Levron, des un couple de ailiers Nathan Farissier et Eoghan Barret, de ce fait que d’Arthur Proult qui sera possédant au attachement à Mathis Lafon, promu conducteur revers la primaire coup.

Ben subsistait totalité à histoire d’autorisation à ce niveau.

La installation en dernière rapide de Ben Botica à l’aération alors le carte de Rémi Brosset, bref ménagé à l’conclusion de la risque en établi jeudi aurore, n’y a bagatelle changé. « Et Ben subsistait totalité à histoire d’autorisation à ce niveau », explique Alexandre Ruiz.

A établir que de Levron à Dubecq, c’est scrupuleusement la même procession de trois-quarts que celle-là qui avait réalisé un survenance de conflit sensationnel à Nice mi-septembre. Même si les données climatiques vendredi à Colomiers devraient existence affairé hétérogènes de celles de la Baie des petits.

Le jouvenceau bock de tohu-bohu Lucas Zamora est autant de correspondance sur le stalle, où apparaît revers la primaire coup son suranné collaborateur des espoirs rochelais, le soubassement Karl Sorin.

Un stalle qui ne manquera pas d’apprentissage pile la assiduité de Motu Matu’u, Maxence Lemardelet, Gautier Gibouin et Ledua Mau.

Parmi les convalescents, Si Germain Burgaud et Vivien Devisme devront hormis embarras poiroter jusqu’au attenant éphéméride revers refaire, Corentin Glénat, Matt Beukeboom et Jacob Botica sont en morceau d’délai. Et Ian Kitwanga pas ailleurs postérieur.

La relation toi-même conseille

Trois vieux du SA XV à Colomiers. Il y ambiance triade vieux joueurs du SA XV vendredi pile Colomiers sur la page de conflit. Anthony Coletta et Elies El Ansari titulaires en troisième-ligne membre et soubassement, de ce fait qu’Aldric Lescure intérimaire. Mais pas de Janse Roux.

Ledua Mau aux portes du geste

Remplaçant vendredi à Colomiers, Ledua Mau honorera son 190e conflit inférieurement le pull du SA XV s’il imprégné en jeu, ce qui est accommodé. L’avantage revers le attachement fidjien commencé en 2016 d’contrebalancer le geste de son coupé des niveaux arrières, Guillaume Laforgue.
« C’est Guillaume qui a humilié l’exposé (de le assurer sur la page) », explique Alexandre Ruiz. « Si Ledu doit comprendre entre l’roman, on avait désir que ce bien à maison. »
Ce qui sera le cas, , si totalité se antique affairé, le vendredi 25 octobre à Chanzy façade à Biarritz revers un 191e conflit diachronique.