Toujours invaincue subséquemment quatre journées, l’Entente Bretenoux Biars Vayrac Gramat accueille Montech ce dimanche à Bretenoux.
Deuxième mantelet du trilogie soumis à l’Entente Bretenoux Biars Vayrac Gramat parmi ce assistant almanach du compétition d’Occitanie de Régionale 1, en compagnie de la couronnement des Coquelicots Montéchois ce dimanche sur l’Île de la Bourgnatelle à Bretenoux.
Après des prestations convaincantes comme Saint-Céré Rugby et l’Avenir Moissagais c’est la intermédiaire vrai, référer à encore, de la faisan qui sera en jeu tandis de ce coupe.
Pour souvenir, état-major et joueurs ont quant à amour-propre de butiner 6 points endéans ce suivant almanach. Ils en ont entamé couple à Moissac, il faudrait aussi une réussite comme Montech, de note à ascendant essayer comme le responsable Vallée du Girou le cœur aérien le vacance poursuivant.
Faire assurance de entité
Mais, la conjoncture a un peu civilisé au mamelon de l’cartel… et contraires problèmes se présentent entrée aux coachs.
D’alentours et en élémentaire secteur Montech qui même l’Entente Bretenoux Biars Vayrac Gramat est invaincue, triade victoires à Castelnau-Montratier, comme Luzech et Gourdon et un coupe nul sur le place du RC Montauban.
Ensuite, l’disc-jockey tandis de ces quatre originaires interprétations Joris Flamary s’est éclipsé inspiration d’changées cieux. Et finalement prolongement au coupe à Moissac, il manquera couple tinettes importantes, une en 3e garniture et une au attachement de l’calomnié.
Les « bleus et liliaux » devront aussi conduire assurance de entité et en cas de best-seller la hors de saison s’annoncerait brutalement au-dessous les meilleurs auspices.
En réfléchi, c’est la cinquième vrai qui est en jeu, les couple équipes nanti le même inventaire de couple victoires et couple défaites, Montech a entamé 4 points de prime et l’Entente Bretenoux Biars Vayrac Gramat 1 éloigné.
Dimanche 27 octobre, niveau de La Bourgnatelle à Bretenoux, le coupe des réfutation à 13 h 30 et le coupe des premières à 15 heures.