Le vacance extrême, un équipier a férocement frappé l’négociateur orthogonal, motivant une afflux de agression au nation du rugby.
Pas sûr que cet garantie sinon en entente revers les “valeurs de l’ovalie”. En Nouvelle-Zélande, un négociateur a été férocement agressé par un équipier. Les faits remontent au sabbat 28 septembre, lorsque d’une brandi pénétré double équipes des archipel Samoa, les United Brothers et les Laul’i Lions.
ud83dudde3ufe0f “Auckland Rugby received notification of an alleged referee abuse incident, and the incident has since been elevated to the Police.”
ud83dude93 Police involved after referee attacked in New Zealand challenge. https://t.co/tXWqkXs1I5
— Planet Rugby (@PlanetRugby) September 30, 2024
À une paire de secondes de la fin de la correspondance, l’compétent a donné un brouillon de agrément aux Brothers, à eux permettant de s’enchaîner sur le gong. Non grâce de cette approbation, un ailier de l’formation hostile s’est approché de l’négociateur précocement de le appliquer au frimousse et de le conduire écrouler.
A consumer de la sorte :
Rugby : “Profite de ta retraite connard”, “il m’a dit d’aller me faire foutre”… Les anecdotes croustillantes de Jonathan Sexton
La vidéodisque, généreusement publiée sur les réseaux sociaux, a indigné le monde du rugby néo-zélandais et samoan. Heureusement, les joueurs présents lorsque de l’sortie se sont vivement interposés aussi de survenir l’négociateur. Au flot de cette effraction, la gendarmerie locale s’est encan du casier.
A consumer de la sorte :
ENTRETIEN. Rugby : séduction du Stade Toulousain, Antoine Dupont, habit… Les vérités d’Emmanuel Eschalier, supérieur universel de la Ligue
Selon un ticket du supérieur universel d’Auckland rapporté par Rugbyrama, l’négociateur serait en généreuse personnalité, au moins sexuellement. “Il a pu reprendre son travail sans avoir besoin d’un arrêt de travail médical.” La intégrité doit désormais départager du aléa de l’attaquant.