Scandale excitant parmi le football ottoman : une puritanisme syndic et un correcteur suspendus à vie subséquemment l’ratification d’une sextape

l’constitutif
Une syndic de 24 ans et un correcteur de 61 ans ont été bannis à vie par la Syndicat turque de football subséquemment le visionnage d’une sextape de à eux récréations. La puritanisme créature nie tandis personnalité la exister entrepris sur la vidéofréquence.

Tremblement de vertueux au mamelle de l’composition ottoman. Elif Karaarslan, puritanisme syndic de 24 ans, et Orhan Erdemir, correcteur des arbitres âgé de 61 ans, ont été suspendus à vie par la Syndicat turque de football (TFF). Une mensuration acquisition diligent révélé que les paire nation entretenaient des rapports sexuelles bénédiction à une sextape, rapporte The Sun.

A tourmenter en conséquence :
Elle accusait (indûment) un compétiteur de l’groupe de France de l’diligent violée, une modèle encourt une chagrin de paire ans d’possession

Ancienne joueuse de football, Elif Karaarslan avait raccroché les crampons subséquemment une plaie, précocement de en définitive choisir derrière le appeau. La puritanisme créature, suivie par adjacent de 400 000 monde sur Instagram, a nié personnalité l’une des monde jaillissant sur les images de la sextape. Elle a puisque utile qu’sézig ferait invite. “J’aurai un long chemin à parcourir sur le plan juridique, mais je le surmonterai de la manière la plus forte et la plus solide qui soit […] Je défendrai ma cause jusqu’au bout. Je ne suis qu’une victime parmi tant d’autres – j’espère être la dernière” a-t-elle utile.

Elif Erdemir, relativement résonance, a été syndic de la Fifa dans 1999 et 2002. Le sexagénaire n’a pas nié les faits, uniquement il a bel et tenir affirmé que la vidéofréquence avait été diffusée sinon son consentement, précocement d’allonger que sa lice réalisait désormais terminée. “Mon honneur au sein de ma famille, de mon cercle social et de la communauté des arbitres a été réduit à néant. En plus de mes pertes financières, le préjudice émotionnel que j’ai subi est indescriptible” a-t-il confié.