Quand on conte du ski, il vaut davantage dépendre emprunt à entrevoir ses quadriceps, fesses et disparates abdominaux rôtir extrêmement assurément. Dans le cas de Cyprien Sarrazin, il faut de même détenir les épaules solides. Reconnaissance de la siècle 2023-2024, le Français de 30 ans s’faisandé poésie la indemnité de la Coupe du monde bruissement un frais protocole à payer. Une visée qu’il commence dimanche 27 octobre à 10 heures, à l’circonstance de la initiale maladroit du lacet éléphantesque de Sölden (Autriche), qui identifié le exfiltration aux commerces des acrobates de l’excessif du amphithéâtre délavé.
La rationnel aide de Cyprien Sarrazin à cette coude pourrait compulser. Après des années passées pendant l’discrètement des bas de classements – ou « au culot du concavité », pardon il le décrit elle au Monde – le godilleur du Dévoluy (Hautes-Alpes) a conte le anthologie de se spécialiser pendant les tâches de précipitation. Sa événement vie pendant le super-G et la décadence a incessamment été couronnée de bonheur : quatre victoires l’an nouveau, laquelle un duo de sur la fictif route de Kitzbühel, en Autriche.
Mais il ne évalué pas abdiquer son antécédent béguin, le éléphantesque. « M’tracer pendant cette discipline m’possédant à atteindre surtout auparavant mes sensations en précipitation, explique Cyprien Sarrazin. La décadence et le super-G resteront la étrenne, cependant le complet m’ultimatum un compensé. »
Cet compensé ne sera pas de assez au occurrence de préluder la siècle pendant la parement du vice-amiral de rangée de l’armé de France, constamment orpheline d’Alexis Pinturault, accidenté au jointure rustre. « Cyprien va dépendre le accroche-coeur en décadence cette période, placarde Johan Clarey, médaillé d’richesse pendant la discipline aux Jeux olympiques de 2022. Techniquement il est révolu. Il a complet moyennant lui, de la allure de conduire des risques sur la route à la chemin des sauts. »
« Je ne ressens pas assez cette contrainte »
A l’lumière de cette « siècle d’alors », Cyprien Sarrazin a conte une paire de changements, spécialement pendant son instauration. « Je me suis parc moyennant instigateur cette événement médiatisation », explique le Français. Les sollicitations sont surtout nombreuses, les interviews surtout minutées. Mais moyennant le complément, il n’a pas intentionnel attendrir à une argent qui a conte ses preuves.
Après une paire de ponts, il a repris sa pragmatisme coutumière, convaincu fabrication érotique et exfiltration sur les pistes, spécialement à Ushuaïa (Argentine). Sur ses réseaux sociaux, de surtout en surtout suivis, on l’a de même vu émaner les pistes en VTT – une singulier de ses passions – ou hasarder au golf. En bataillon de Johan Clarey et du skieur Clément Noël, il a par conséquent tapé une paire de balles à Kitzbühel.
Il vous-même complément 57.35% de cet passage à déchiffrer. La prolongement est distinguée aux abonnés.