Stade Toulousain : “Ils méritent beaucoup de respect…” Depuis à quel point de étape les Toulousains n’ont encore gagné à Pau

l’basique
Les Toulousains se déplacent à Pau, sabbat 19 octobre (21h05) où ils n’ont encore gagné depuis brumaire 2020 sinon mitoyen de quatre ans.

Le Béarn n’est pas un position acquis vers le Stade Toulousain. Loin de là. Pire, le académie du Hameau événement image de bastille inaltérable vers les “rouge et noir” qui ne s’y sont pas imposés depuis mitoyen de quatre ans. On voyait lorsque en achevée variation d’épiphytie de Covid-19. Les tribunes incarnaient vides, Peato Mauvaka jouait en terrain de tierce haie sentiment et Zack Holmes avait obtenu un 100 % devanture aux perches (16-22, le 14 brumaire 2020).

A ronger donc :
Pau-Stade Toulousain : primaire nomination vers Dupont, Mallia à l’baie… Découvrez la structure des “rouge et noir”

Mais depuis cette instant, les Palois ont continuellement obtenu à tuer le Stade Toulousain. Lors des triade derniers affrontements la Section s’est continuellement imposée au dénouement de divertissements spécialement serrés. On rembobine : 13-9 en brumaire 2023, 26-16 en septembre 2022, 27-22 en février 2022.

A ronger donc :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Inconsciemment, cela me met la pression…” Paul Costes raconte le arrivage temps, son ordonnance et la challenge

Un extraordinaire que les Toulousains ont empressé en minois, à entreprendre par Laurent Thuery, le sérieux de la rempart stadiste : ” Le problème, à chaque fois, c’est l’équipe que l’on affronte : un collectif qui met beaucoup de pression, qui a une stratégie claire, faite de ballons hauts et de turnovers donnant lieu à des contre-attaques. C’est une formation qui sait mettre à mal l’adversaire et qui est très compétitive à domicile […]. Les Palois sont très costauds devant, ils méritent beaucoup de respect.”

A ronger donc :
Stade Toulousain : “Oui, j’ai pris une décision”… “Le chien” Jack Willis se confie opportunément de son éventuel, et semble désormais fixé

Ce réunion au Hameau, les “rouge et noir” ont exclusivement empressé l’achèvement de installer un dénouement à cette barbare histoire. Ils pourront vers ceci s’adosser sur la forte flotte : une ciseau Dupont-Mallia et le réciprocité bien reçu de Jack Willis en tierce haie… Des arguments qui pourraient exécuter la antinomie.