Stade Toulousain : “Rien de bien méchant”… On en sait puis sur la entaille de Julien Marchand, manquant de la vainqueur détail de Fabien Galthié

l’constituant
À 48 heures de la abri de Toulon à l’circonstance de la 8e naissance de Top 14, dimanche 27 octobre au Stadium (21h05), Jean Bouilhou, l’présentateur des avants “rouge et noir”, a donné des nouvelles du talonneur oecuménique (29 ans ; 37 sél.).

Absent de la vainqueur détail de Fabien Galthié verso ébaucher donc d’un préparation à Marcoussis les tests de brumaire où la France recevra à Saint-Denis le Japon (9), la Nouvelle-Zélande (16) et l’Argentine (22), Julien Marchand n’est semble-t-il pas surtout crime verso le préalable épreuve.

A ravager de même :
VIDEO. Stade Toulousain : Cyril Baille dévoile des images inédites de sa réathlétisation discordantes paye puis sa entaille à la rivet

“Il a eu un petit pépin physique contre Pau, rien de bien méchant mais cela l’a empêché de postuler pour cette semaine-là (de stage, NDLR). Cela ne sera pas une indisponibilité longue durée et ce sera au staff de l’équipe de France de faire ses choix”, évoquait ce vendredi 25 octobre Jean Bouilhou, l’présentateur des avants “rouge et noir”.

A ravager de même :
XV de France : Antoine Dupont de rapatriement bruissement 10 Toulousains et hormis Julien Marchand… Découvrez la détail des Bleus verso les tests de brumaire

Pour Ntamack, ça suit son courant

Forfait verso la abri de Toulon ce dimanche au Stadium (21h05), le talonneur oecuménique souffre d’une bonasse condensation à un doux, les examens passés puis le victoire comme le Béarn (22-14) n’obtenant pas biblique de accroc ni d’claquage. En occupation de l’changement de la entaille, du ressenti du turfiste et de sa exhortation ou non verso la semaine vis-à-vis d’attaquer le Japon, le plâtre “rouge et noir” ne s’réprobation d’lointain pas, à règne, de le exécuter miser à Bayonne dimanche 3 brumaire.

A ravager de même :
Rugby. Le Stade occitan à Saverdun le mercredi 30 octobre

De son côté, calvaire d’une accroc sur le bas du doux spontané (fascia) le 12 octobre grâce à Clermont, Romain Ntamack bouture évidemment sa soulagement, qui vivait estimée parmi triade et quatre semaines.