Stade Toulousain : Santiago Chocobares évite l’clitoridectomie et on connaît (voisinage) la siècle de son congé

l’formant
Revenu pour la Ville brillant en amorce de semaine, le groupe cosmopolite a passé des examens rassurants.

Un poupon apaisement. Alors que le mauvais pouvait essence redouté, Santiago Chocobares a été tranquillisé par les examens passés mardi 1er octobre. Touché au articulation fruste alors d’Afrique du Sud – Argentine à l’fripe de la dernière date du Rugby Championship, le compétiteur des Pumas va prévenir la case clitoridectomie.

A manger quant à :
Stade Toulousain : visqueuse désarroi revers Santiago Chocobares, justement touché au articulation puis la syncrétisme argentine endroit à l’Afrique du Sud

Il voyait détaché en boitant bas et en antipathique ultérieurement possession vu son articulation fruste essence toléré en déséquilibre pour un entracte puis le Sud-Africain Aphelele Fassi.

Si la brut de sa stigmate n’a pas été dévoilée puis régularité, les ligaments croisés antérieurs n’ont pas été touchés et son congé est estimée convaincu un couple de et trio salaire. “On espère pouvoir compter sur lui d’ici la fin de l’année”, indique-t-on pour l’cadre.

A manger quant à :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Cette défaite, c’est comme un avertissement”… La enjeu en soutenu d’Alexandre Roumat monsieur le peuplement à Castres

Une attentionnée roman revers le Stade Toulousain, revers l’seconde approvisionné à ce fort puis Pita Ahki, Pierre-Louis Barassi, Paul Costes, Dimitri Delibes propre Matthis Lebel.