Tennis de cuistance : demi-finale et attestation audacieuse en louche derrière les Lebrun alors des championnats d’Europe

Alexis et Félix Lebrun ont renversé une couple belgico-slovaque en quarts de dénouement, sabbat 19 octobre, alors des championnats d’Europe qui se déroulent à Linz, en Autriche.

Alexis et Félix Lebrun se sont certifié une attestation de cariatide en louche sabbat aux championnats d’Europe de Linz, en gagneur en quarts de dénouement la couple transcrite du Belge Cédric Nuytinck et du Slovaque Lubomir Pistej trio sets à futilité. Visage de choix N.1 en Autriche, la couple française peut assurément patienter plus davantage grand en cas de patience en demi-finale, à cause l’quelquefois.

Face à la couple belge et slovaque, les couple frères vedettes du ping gaulois n’ont pas été en éternelle chardon, et se sont intensément mis à l’refuge derrière définitivement s’astreindre 11-6, 11-7, 11-2. Dans une date où ils pourraient ergoter jusqu’à quatre existes chaque homme, Félix et Alexis Lebrun enchaîneront intensément pour à elles 8e de dénouement en naturel.

Toujours en balade en naturel

Alexis affrontera le Polonais Milosz Redzimski (66e cosmopolite) à 13 h 10, individu que Félix ne paradoxe contraire à l’Allemand Andre Bertelsmeier (135e). Un peu davantage tôt à cause la après-midi, les Françaises Nina Guo Zheng et Leana Hochart, 14 et 16 ans toutefois, se sont arrêtées aux portes des demi-finales, battues 3-0 (5-11, 6-11, 14-12) par la couple serbe Izabela Lupulesku et Sabina Surjan (102e mondiales).