Tennis : Medvedev encombré d’hall au Masters 1000 de Paris, Rinderknech précurseur Français en 8es

Popyrin, gagnante de Novak Djokovic à l’US Open, affrontera le Français Giovanni Mpetshi Perricard (31e) ou le Russe Karen Khachanov (21e) en huitièmes de conclusion.

« C’est la initiale jour que je reçu quelque lui, on a eu des batailles par le passé et c’est un avéré extase d’détenir conquis cette geste cette fois-ci », a sincère Popyrin sur le lapidaire orthogonal puis le épreuve.

Revenu pour le tierce set d’un atermoiement de 4 interprétations à 2, alors de 4 points à 1 pour le jeu dangereux, Medvedev a idéal par claqueter en commettant une douteuse solécisme qui a condamné une paire de balles de épreuve à Popyrin. L’Australien, gagnante de son précurseur Masters 1000 à Montréal en août, a négligeant la initiale avec s’exiger en un peu principalement de une paire de heures et demie.

En symposium, l’Allemand Alexander Zverev, N.3 international, doit prendre son hall avers au Batave Tallon Griekspoor (39e).

Rinderknech défiera Dimitrov

De son côté, Arthur Rinderknech (60e) est le précurseur Français à s’créature autorisé avec les huitièmes de conclusion du Masters 1000 de Paris, bénédiction à sa conquête 7-6 (8/6), 7-6 (9/7) sur l’Américain Alex Michelsen (44e) au moindre variation, mercredi.

Pour une empressement en quarts de conclusion, Rinderknech défiera le N.9 international Grigor Dimitrov, mieux à la attaque avec se titrer avec le Masters de fin d’cycle qui réunit les huit meilleurs joueurs de la période (10-17 brumaire à Turin).

Rinderknech n’avait en aucun cas gagné de épreuve pour la morceau parisienne monsieur cette théâtre 2024. Il doit son hall carrée pour le gouache considérable à l’invocation des organisateurs au début prédestination à Gaël Monfils, qui, dérangé, y a somme toute renoncé.

Cinq méconnaissables Français sont engagés au moindre variation du défi parisien mercredi, lequel Ugo Humbert, Arthur Fils et Giovanni Mpetshi Perricard, titré dimanche à Bâle.