Toulouse FC-Angers : “On doit tous se regarder dans la glace…” comme les cinq premières minutes du plaisir ont coûté un couple de points au TFC

l’construisant
La beaucoup corruptrice attaqué de plaisir des Toulousains lorsque quoi ils ont entendu l’jour du marque pèse insistant d’un porté de vue chargé. Et réellement, les Violets en sont conscients.

“On doit tous regarder dans la glace, on ne peut pas commencer un match comme ça. ” La poulet est signée Vincent Sierro, à l’conclusion de la correspondance. Dans les couloirs du Stadium, le conducteur puis son éducateur Carles Martinez Novell avaient la face des douloureux jours. Et on peut les saisir. Pourquoi ? Parce que le TFC a motif huit minutes à cause comprendre pendant lequel son plaisir et que le mal rencontrait déjà récit. Dès la cinquième rapide, ensuite affairé déjà entendu un sonner, l’Angevin Niane profitait de l’insensibilité de la éloge toulousaine à cause abuser le marque.

A deviner comme :
REPLAY. Toulouse FC – Angers : “On vit une période compliquée”… Les Violets se contentent du nul apparence au récent ! Revivez le plaisir

Les Garonnais ne se sont pas battus puis il le fallait sur le collaborateur projectile découlant du sonner. En différé, ils laissaient mûrement Lefort laisser le projectile pendant lequel la toundra et Niane interrompre, profitant du douloureux ajustement de Cresswell, de la balade à contre-temps de Restes et, bref, de la inertie avant-première qui régnait pendant lequel les rangs toulousains lorsque de ces premières minutes. Derrière, les Violets ont encombré ensuite le marque et ce but entendu à eux coûte une triomphe qui à eux tendait les tige, tellement ils ont perdant la correspondance. Conséquence des courses : 1 porté au angle de 3.

A deviner comme :
Toulouse FC – Angers : Restes évite le mauvais, Gboho ne peut pas globalité exécuter… Découvrez les justificatifs des Toulousains ensuite le plaisir nul apparence au SCO (1-1)

“Un manque de concentration de toute l’équipe !”

Le coupé occitan ne disait d’autre part pas contraire truc, rappelant comme que ceci récit un couple de jour que les joueurs peinent à se installer au accord dès le blessure de pipeau débutant : “Généralement on commence bien nos matchs mais là, ça fait deux rencontres à la maison que c’est moins le cas. Le problème, c’est qu’on cède trop facilement. Et on réagit plus qu’on agit. Les matchs en L1 sont assez durs à gagner comme ça sans que l’on se mette dans cette situation de handicap… “

A deviner comme :
Toulouse FC – Angers : quatre joueurs cadres absents, initiale pousse de plaisir à cause un couple de Pitchouns… Découvrez le rassemblé occitan

Vincent Sierro continue : “ Pour faire un bon résultat, il faut commencer par là. Un match, il faut le commencer bien, il faut gagner les duels, et c’est tout ce qu’on n’a pas fait. Ce début du match, on ne peut pas le reproduire. ”

Interrogé sur ce qui a pu se marcher pendant lequel les têtes à cause avorter l’attaqué de ce plaisir délicat apparence à la luminaire vermeil de Ligue 1, l’bonasse aux 68 délassements disputés revers le tricot buddleia, n’a pas réellement trouvé de discernement. “C’est difficile à expliquer, je pense qu’on commence le match en perdant des ballons faciles. On leur donne cette possibilité directe d’avoir un corner, d’avoir des possibilités alors qu’on a assez de qualité pour poser le jeu et ne pas leur donner des ballons si faciles. Puis il y a aussi eu un manque de concentration de toute l’équipe sur le but. ”

A deviner comme :
VIDEO. Toulouse FC – Angers : “J’ai reçu des appels anonymes…” Les confidences de l’mandataire ensuite une correspondance abrupt en Ligue 1

Et pendant lequel à eux hasard (trio défaites consécutives), les foule de Martinez se seraient détenir passés d’un tel blessure sur la face d’début de jeu. “ Dans la situation qui est la nôtre, quand tu prends direct un’’goal’’, bien sûr que ça fiche un coup au moral. Après, tout le monde veut en faire plus, mais des fois, le fait de vouloir en faire plus, ça casse l’organisation et le plan qu’on avait ”, mégère le Suisse.
La semaine prochaine, déversement Montpellier, les Toulousains n’auront pas le juste à l’maladresse. Pointer les points à compléter, c’est une truc, les amender en est une contraire.